Comment faire secher des piments naturellement?

Comment faire sécher des piments naturellement?

Séchez vos piments à l’air libre, à l’intérieur ou à l’extérieur. Pour faire sécher vos piments à l’intérieur, suspendez-les dans un endroit sec, chaud ( 20 °C minimum) et bien aéré. Commencez par nouer la queue de chaque piment avec du fil de cuisine et accrochez-les très proches les uns des autres.

Comment moudre du piment sec?

Laisser sécher plusieurs jours à l’air libre jusqu’à ce que les piments soient totalement desséchés. Couper la queue des piments et les mettre dans un petit mixeur à lame. Mixer longuement. Vous verrez que c’est assez dur et que vous ne parviendrez pas à tout mixer en poudre.

Comment sécher les piments séchés?

Les piments séchés sont très versatiles et, s’ils ont été séchés correctement, peuvent être utilisés tels quels ou reconstitués (réhydratés) dans de l’eau. Peu importe comment vous les utilisez, les faire sécher vous permettra de découvrir de nouvelles utilisations pour ce légume incroyable.

LIRE AUSSI:   Quelle taille fait l iPhone 5s?

Comment conserver les jalapeños séchés?

Laissez-les au four pendant une à trois heures. Vous pouvez ensuite les conserver dans un bocal ou les broyer. Comme nous l’avions dit plus haut, les jalapeños séchés seront bons indéfiniment.

Comment faire sécher vos piments au soleil?

Si vous voulez suspendre vos piments pour les faire sécher, ils doivent être placés dans un endroit sec et bien aéré, où l’air et le vent circulent. Un abri avec une moustiquaire par exemple. Si vous voulez faire sécher les piments au soleil, commencez tôt le matin pour profiter au maximum de la lumière.

Quelle est la température de cuisson pour les piments?

Placez-les dans un four entre 37 et 57°C afin qu’il ne cuisent pas mais dessèchent doucement. Je vous conseille 50°C, le temps variera en fonction de la taille des piments. Important : retournez-les régulièrement afin que tous les côtés soient séchés. L’autre solution consiste à les faire sécher au soleil.