Comment faire une location en Pologne?

Comment faire une location en Pologne?

Le leasing en Pologne est comme la LOA en France.

  1. il faut avoir une société polonaise.
  2. Pour prendre un leasing il faut un apport de 30\% du prix de la voiture.
  3. la voiture à la fin est à vous donc le kilométrage est illimité.
  4. le leasing dure entre 2 et 5 ans au choix.

Comment immatriculer un véhicule en Pologne?

Si vous souhaitez immatriculer en France un véhicule en provenance de Pologne, vous devez exiger les documents suivants : Karta Pojazdu : il s’agit d’un document complémentaire à la carte grise polonaise. Cette carte contient de nombreuses informations concernant le véhicule ainsi que les anciens propriétaires

Comment est produite la carte grise de Pologne?

La carte grise définitive de Pologne est produite après un délai d’une à 3 semaines. À la remise du CPI, le nouveau propriétaire dispose d’un délai de 14 jours pour payer une taxe qui s’élève à 2 \% de la valeur de la voiture. Sauf si le contrat de vente prévoit que c’est le vendeur qui doit s’acquitter de la taxe.

LIRE AUSSI:   Comment bien utiliser un defroisseur vapeur?

Quel est le nom de la personne sans permis sur la carte grise?

Pour que le nom d’une personne sans permis figure sur la carte grise, celle-ci peut être inscrite en tant que cotitulaire. Le titulaire principal doit obligatoirement avoir le permis de conduire correspondant à la catégorie du véhicule immatriculé. Le nom du propriétaire du véhicule est inscrit sur le certificat d’immatriculation.

Comment immatriculer un véhicule au nom de plusieurs co-titulaires?

La réglementation laisse toutefois la possibilité d’immatriculer un véhicule au nom de plusieurs personnes qui seront co-titulaires dans le certificat d’immatriculation. Sur la carte grise, apparaîtra uniquement le nom et le prénom du titulaire principal, le nom du premier co-titulaire et le nombre des co-titulaires.