Comment fideliser un membre de votre salle de sport?

Comment fidéliser un membre de votre salle de sport?

Si vous souhaitez que votre client consomme plus chez vous, il faut le remercier pour sa fidélité. Pour fidéliser les membres de votre salle de sport, vous pouvez par exemple dans le logiciel de gestion Resamania récompenser les adhérents assidus.

Comment fidéliser les membres de votre club de sport?

Pour espérer fidéliser les membres de votre salle, il faut tout d’abord que vos clients puissent se sentir bien dans votre club de sport. Pour cela, vous devez véhiculer une bonne image cela passe par des locaux bien entretenus, un établissement propre, un joli design d’intérieur et un personnel souriant et accueillant.

Comment faire pour que votre salle de sport soit un acte social?

Vous allez tenter de faire en sorte que venir à votre salle de sport soit un « acte social », cela signifie que l’on y va pour y retrouver ses amis. Pour ce faire, il faut que vos coachs tentent de créer des liens entre vos membres en les présentant les uns les autres.

LIRE AUSSI:   Pourquoi la tortue verte est en danger?

Comment installer le contrôle d’accès dans votre salle de sport?

RESAMANIA peut mettre à disposition une équipe pour installer le contrôle d’accès dans votre salle de sport. L’installation peut concerner les éléments de contrôles d’accès sur les tripodes, PMR, ascenseurs, portes de magasin, portes classiques, barrières de parking mais également les tripodes et les tourniquets de sortie dans votre salle de sport.

Comment se démarquer des salles de sport?

Moins original mais qui suffit à se démarquer, le fait de proposer des cours (ballet et bar au sol ou sports de combat par exemple) est souvent apprécié et une spécialisation vous garantira de rencontrer des membres qui partagent la même passion que vous. 70 \% des salles de sport ne respectent pas le droit des consommateurs ( Le Figaro ).

Combien de Français font du fitness dans une salle de sport?

30\% des Français font de la musculation, du fitness ou de la gymnastique d’entretien et 47\% de ceux qui font du fitness fréquentent une salle de sport ( enquête Ipsos réalisée à l’occasion du salon Mondial Body Fitness 2015 ). Il existe donc bel et bien un marché conséquent, et même toujours en développement.