Comment lutter contre les odeurs de transpiration des aisselles?
Le bicarbonate de soude : votre meilleur ami Le bicarbonate de soude a une action bactériostatique et peut être utilisé comme anti-odeur. Pour une transpiration abondante au niveau des aisselles : appliquez-le sous les bras, mélangé à de l’eau, mais jamais après l’épilation ou le rasage.
Comment neutraliser les odeurs de transpiration?
Le citron. Le citron neutralise les odeurs déplaisantes tout en limitant la production de sueur grâce à ses composants. Il suffit d’en frotter directement la moitié sous les aisselles ou d’appliquer le jus avec du coton.
Comment utiliser le citron pour les aisselles?
Il suffit de mettre une tranche de citron sous vos aisselles pendant 15 minutes. Grâce à sa richesse en antioxydants, cet agrume va aider vos aisselles à se débarrasser des toxines accumulées durant la journée et leur donner une odeur de fraîcheur. Vous pouvez aussi utiliser le citron pour éclaircir vos aisselles.
Comment éliminer les odeurs sous les aisselles?
Comme les mauvaises odeurs sous les aisselles sont dues à l’accumulation de bactéries, nous avons donc besoin d’un élément qui se charge de les éliminer. Le vinaigre est très efficace pour cela. Pour que son arôme pénétrant ne vous fasse pas honte, vous devrez l’utiliser le soir avant de vous coucher.
Comment diminuer la mauvaise odeur?
Avec les jours qui passent la mauvaise odeur devrait diminuer car les bactéries et les champignons disparaîtront. Le bicarbonate de soude est un autre grand allié contre les mauvaises odeurs.
Comment utiliser cet agrume pour éclairer vos aisselles?
Grâce à sa richesse en antioxydants, cet agrume va aider vos aisselles à se débarrasser des toxines accumulées durant la journée et leur donner une odeur de fraîcheur. Vous pouvez aussi utiliser le citron pour éclaircir vos aisselles. Appliquez cette astuce le soir uniquement et pas plus de deux fois par semaine.
Comment garder une bonne hygiène aux aisselles?
Il est très important de garder une bonne hygiène aux aisselles. Les nettoyer plusieurs fois par jour avec un savon anti-bactérien peut être très utile. Les savons parfumés ne sont pas recommandés, car ils peuvent avoir le même effet que les déodorants. Une autre option intéressante sont les savons neutres.