Table des matières
Comment ne pas payer les péages?
Vous avez la possibilité de fractionner votre trajet pour réduire les frais de péage. Le principe de cette astuce est simple : si vous devez utiliser une autoroute de la sortie 1 à la sortie 8, vous pouvez quitter cette voie à la sortie 2, faire le tour du rond-point et l’emprunter à nouveau.
Comment payer les péages au Portugal?
2 – Quelles sont les options pour payer les péages au Portugal?
- EASYTOLL : paiement via débit automatique sur votre carte bancaire – uniquement pour les péages « électroniques »,
- TOLLCARD : paiement via une carte prépayée – uniquement les péages « électroniques »,
Comment payer les scouts?
En effet, outre le mode de paiement automatique de la taxe via un identifiant Via Verde ou bien une puce, il existe trois façons de payer SCUTS après passage : Dans un bureau de poste CTT ; Chez un agent du réseau Payshop ; Par guichet automatique Multibanco.
Comment payer les portiques au Portugal?
TRANSPORTS – Au Portugal, les barrières de péages n’existent plus. Elles sont remplacées par des portiques électroniques. Pour payer les péages au Portugal, plus besoin de prendre un ticket ni de s’arrêter en route à une barrière. Plus de 100 portiques électroniques ont été installés sur les autoroutes.
Comment fonctionne le télépéage au Portugal?
Au Portugal il y a 2 types d’autoroutes : Les autoroutes avec gares de péage, où le télépéage fonctionne de la même manière qu’en France, grâce au système “Via Verde” qui est similaire au système liber-t français.
Comment payer les Scuts au Portugal en ligne?
- Si vous vous rendez au Portugal avec une voiture étrangère (immatriculation française par exemple), vous avez 5 options pour payer les péages électroniques :
- Option 1 – EASYtoll.
- Option 2 – Toll Card.
- Option 3 – Toll Service.
- Option 4 – Via Verde Visitors.
- Option 5 – Top Europ + Bip and Go.
Comment payer Ascendi?
+351 229 767 767* La meilleure façon de payer les péages sur les deux systèmes est d’utiliser un badge télépéage. Le système de péage électronique permet l’identification des véhicules lors du passage sous le portique.
Comment payer Via Verde?
Via Verde, le pass électronique le plus pratique Il s’apparente au Télépéage français, avec son petit boitier qu’il suffit de poser sur le tableau de bord. A chaque péage, la somme due est enregistrée et automatiquement débitée du compte bancaire que vous devrez associer à l’appareil.