Comment obtenir la résidence aux États-Unis?
Le moyen le plus simple d’obtenir la Green Card est de se marier avec un citoyen américain. Pour limiter les mariages blancs, les autorités délivrent une carte verte temporaire pendant les deux premières années de mariage, puis une carte de résident permanent définitif une fois ce délai passé.
Comment faire venir mes enfants aux États-Unis?
Afin de demander à votre conjoint ou vos enfants de venir aux États-Unis en tant que réfugiés, vous devez remplir le formulaire I-730, ou refugee/Asylee Relative Petition. Ce formulaire est libre de déposer. Vous devrez inclure plusieurs documents juridiques importants lorsque vous présenterez votre demande.
Comment devenir un citoyen aux Etats-Unis?
Un immigrant peut devenir un citoyen à n’importe quel moment après son arrivée aux Etats-Unis. Parmi ceux qui en ont fait la demande, beaucoup ne remplissent pas les conditions pour devenir un citoyen. Avant 1906, les informations inscrites dans les registres de naturalisation diffèrent grandement.
Quel est le procédé de naturalisation?
La naturalisation est le procédé qui accorde les privilèges et les responsabilités de la citoyenneté aux résidents venant de pays étrangers.
Quand fallait-il être résident aux Etats-Unis?
Un immigrant devait être résident aux Etats-Unis depuis au moins 5 ans et au moins 1 an dans l’état avant de devenir un citoyen. En 1795, il fallait attendre environ 3 ans, et en 1824 environ 2 ans, entre la date de la déclaration et celle de la pétition.
Quel est le certificat de citoyenneté?
Il est appelé Certificate of Citizenship ou Certificate of Naturalization. De 1798 à 1828, un nouvel immigrant devait se présenter devant un tribunal local et faire inscrire son arrivée aux Etats-Unis. Ceci était habituellement enregistré dans les minutes du tribunal.