Comment on dit bonjour au Guatemala?

Comment on dit bonjour au Guatemala?

Si vous ne vous débrouillez pas bien dans cette langue, essayez de faire quelques révisions….Expressions de base / Mots courants.

Français Espagnol
Bonjour / Bonsoir Buenos días / Buenas tardes
Comment allez-vous? Cómo esta?

Quelle est la langue parlée au Salvador?

Espagnol
El Salvador/Langues officielles
La langue officielle du Salvador est l’espagnol, localement appelé le « castillan » ; sous sa variante locale, l’espagnol salvadorien (en) (localement appelé « caliche »), c’est la langue maternelle de 92 \% des Salvadoriens.

Quelle est la langue officielle du guatemaltèque?

Guide du Guatemala : Langues parlées. Le castillan (espagnol) est la langue officielle parlée par plus de 60 \% des Guatémaltèques. Le reste de la population parle l’une des 22 langues mayas (dont les plus importantes sont le quiché, le q’eqchi et le mam), le garífuna ou le xinca (petite communauté près de la frontière du Salvador).

LIRE AUSSI:   Quelle est la biere la plus forte?

Quel est le taux d’alphabétisme au Guatemala?

Bien qu’au Guatemala seulement 5 \% de la population parle cette langue, la société suédoise Education First, place le pays à la 4e place en Amérique latine dans la connaissance de cette langue. Le taux d’alphabétisme est de 76,5 \% en 2011 .

Quelle est la meilleure solution pour communiquer au Guatemala?

Le recours à la langue espagnole reste la meilleure solution pour communiquer au Guatemala. Si vous ne vous débrouillez pas bien dans cette langue, essayez de faire quelques révisions. Vous verrez qu’il est assez facile d’apprendre le vocabulaire de base pour parvenir à tenir une conversation simple.

Comment sont arrivés les Allemands au Guatemala?

L’allemand est aussi parlé dans certaines parties de Zacapa, Santa Rosa et Baja Verapaz ; les Allemands sont arrivés au Guatemala par l’ouverture du président Justo Rufino Barrios en 1885 par le morcellement des lois. Ils ont donné une importance à la culture du café. Ces Allemands sont venus du sud et certains de l’ouest de l’Allemagne.