Comment prendre cette plante pour traiter les saignements postpartum?

Comment prendre cette plante pour traiter les saignements postpartum?

Elle est connue sous le nom scientifique de Capsella bursa-pastoris. Trouvez-en des infusions dans les magasins de produits de santé ou dans des magasins spécialisés en ligne, puis essayez d’en boire deux tasses par jour. Il est aussi possible de prendre cette plante pour traiter les saignements postpartum.

Comment utiliser des plantes pour réduire le flux menstruel?

Utiliser des remèdes aux plantes et des remèdes maison. Essayez les plantes pour réduire le flux. De nombreuses plantes possèdent des propriétés astringentes et elles sont utilisées depuis longtemps pour contrôler les saignements menstruels excessifs. Elles pourraient aussi aider à corriger les déséquilibres hormonaux et à contrôler la ménorragie.

LIRE AUSSI:   Comment localiser un telephone portable?

Combien de gingembre pouvez-vous prendre pour réduire les saignements?

Vous pouvez en prendre durant vos règles pour réduire les saignements [4] . Bien qu’il n’y ait pas de quantité définie de gingembre à prendre pendant les règles, les experts pensent qu’il est sûr d’en consommer entre 170 mg et 1 g par jour. Suivez les instructions de dosage fournies avec le complément que vous utilisez .

Comment réduire les saignements pendant la grossesse?

L’acide tranexamique peut efficacement réduire les saignements. Il ne doit toutefois être pris que pendant les saignements. En plus de prévenir la grossesse, les pilules contraceptives aident à normaliser le cycle menstruel. Elles réduisent également les épisodes hémorragiques.

Quels médicaments peuvent aider à réduire les règles abondantes?

Les médicaments utilisés pour réduire, voire stopper les règles abondantes comprennent : dispositif intra-utérin hormonal (DIU hormonal); antagonistes de l’hormone de libération des gonadotrophines hypophysaires; Les anti-inflammatoires non stéroïdiens, tels que le naproxène sodique et l’ibuprofène peuvent aider à réduire les règles abondantes.