Comment prendre RDV chez le medecin en Espagne?

Comment prendre RDV chez le médecin en Espagne?

Si vous avez besoin de consulter un médecin en Espagne, rendez-vous dans le Centre de Santé (Centro de Salud) le plus proche de votre lieu de séjour et présentez votre carte européenne d’assurance maladie.

Quel métier faire en Espagne?

Les profils les plus recherchés en Espagne sont ceux des ingénieurs, ceux des secteurs de l’informatique, du génie industriel, du web et des nouvelles technologies. Le e-commerce, l’automobile, les exportations et le tourisme sont aussi des secteurs en croissance (notamment pour les francophones).

Combien de temps Avez vous pour travailler en Espagne?

Votre séjour en Espagne est inférieur à 3 mois. Depuis 2006, les citoyens européens n’ont plus besoin de permis pour travailler en Espagne. Il est possible d’entrer dans le pays et de tout simplement s’inscrire à l’agence d’emploi (Instituto Nacional de Empleo). Après la date d’inscription, vous disposerez de 3 mois pour trouver un emploi.

LIRE AUSSI:   Quels sont les avantages du jeune intermittent?

Quelle est la carte d’identité pour travailler en Espagne?

Si votre recherche n’a pas abouti, il faudra seulement vous réinscrire. Pour travailler moins de 3 mois en Espagne vous aurez donc seulement besoin de votre carte d’identité (ou de votre passeport) valide pour toute la durée du séjour. Dans ce cas la il est impératif d’obtenir un permis de résidence.

Est-ce que les médecins ont un diplôme extra-européen?

Sous réserve d’une « attestation de conformité », les médecins titulaires d’un diplôme européen relèvent donc de la libre circulation et peuvent à ce titre s’installer où ils le souhaitent. Des commissions universitaires doivent en revanche délivrer des autorisations d’exercice au cas par cas pour ceux qui ont un diplôme extra-européen.

Comment obtenir un permis de résidence en Espagne?

Permis de résidence. Pour obtenir un permis de résidence en Espagne vous devez vous enregistrer sur le registre central des étrangers afin d’obtenir un numéro d’identité (NIE : Numéro de Identificacion de Extranjero). Il vous suffit donc de prendre rendez-vous dans l’un des bureaux pour les étrangers qui sont répartis dans chaque autonomie…