Comment rattraper un sol?

Comment rattraper un sol?

La chape classique est un mortier que l’on coule au sol pour rattraper les défauts (bosses, creux) et le niveau d’un sol. Sa mise en place est plus compliquée que les autres car il faut tirer la chape avec une règle de maçon, puis la lisser avec une taloche.

Comment rattraper un sol de 5 cm?

La chape pour combler d’importantes irrégularités Si le ragréage convient pour combler les petites imperfections d’un sol, la chape intervient quand ces dernières sont plus importantes, entre 3 et 5 centimètres de différence de niveau.

Comment rattraper 6 cm au sol?

Si la différence excède 5 cm, il faudra envisager de couler une dalle de béton ferraillée. Si cette différence se situe entre 3 et 5 cm, il faudra réaliser une chape de mortier de ciment. Si cette différence est inférieure à 3 cm, un simple ragréage suffira.

LIRE AUSSI:   Quelle substance nocive est efficacement reduite dans le catalyseur SCR grace a l AdBlue?

Quel est le meilleur kit de réparation de sol pour sécher?

Pour ce qui est des réparations de sol rapides sur des surfaces difficiles à sécher, Watco vous conseille le Kit Concrex® Spécial Humidité. Contenant un primaire Accroch’plus et 10 kg de Concrex® Répar’sol, ce kit grâce à son mortier de réparation époxy conviendra aussi bien pour un usage intérieur qu’extérieur.

Comment réparer vos fissures en béton?

Afin de réparer vos fissures béton, Watco à conçu un produit pour réparer les fissures, le Répar’fissure. Sa formule à base de résine époxy extra dure lui permet de durcir rapidement sans rétrécir. Facile d’emploi, ce produit de réparation des fissures comblera les microfissures dans les sols en béton avant une mise en peinture.

Comment le réparer des fissures?

Sa formule à base de résine époxy extra dure lui permet de durcir rapidement sans rétrécir. Facile d’emploi, ce produit de réparation des fissures comblera les microfissures dans les sols en béton avant une mise en peinture. Le Répar’fissure Souple ermet de combler et fermer les joints de dilatations ou des fissures en 3 et 25 mm de large.