Comment rattraper une coloration vegetale qui vire au roux?

Comment rattraper une coloration végétale qui vire au roux?

Prenez rendez-vous en salon dès que vous remarquez une altération de votre couleur. Votre coiffeur va camoufler vos reflets roux, en superposant une nouvelle coloration. Il va donc appliquer une teinte aux pigments bleus /violets afin de neutraliser les tons orangés/cuivrés de votre chevelure.

Comment rattraper une coloration rousse?

Si la coloration est ratée des racines aux pointes, « il faut tout refoncer. On peut faire un voile sur les pointes pour nuancer. Mais il faut ensuite attendre environ 2 mois pour éclaircir à nouveau.

Comment éclaircir une coloration végétale?

Non, les couleurs 100\% végétales n’ont pas le pouvoir d’éclaircir les cheveux. Alors que la coloration chimique décolore d’abord le cheveu, pour le recolorer ensuite, la coloration végétale fonctionne à l’extérieur du cheveu, sur le principe d’un gainage.

Quel délai entre 2 colorations végétales?

Un court délai de 24h doit être appliqué entre deux colorations végétales (sauf si vous avez opté pour une coloration en deux applications). Nos colorations ayant un effet soin, leur application régulière améliore la qualité et la brillance du cheveu, ainsi que la tenue de la couleur.

LIRE AUSSI:   Quelle distance entre telephone et montre connectee?

Comment décolorer vos cheveux foncés?

N’oubliez pas de prendre un pinceau (pour appliquer les produits), un bol et une feuille de cellophane. Si vous avez les cheveux très foncés, achetez un correcteur de couleur rouge doré. Vous le mélangerez au décolorant pour en augmenter l’efficacité, de sorte que vous n’aurez pas à vous décolorer 2 fois.

Comment décolorer vos cheveux secs?

Appliquez le décolorant sur vos cheveux secs. Utilisez le pinceau pour étaler le mélange, une section à la fois. Saturez complètement vos cheveux en commençant à partir de la pointe jusqu’à quelques centimètres de la racine. Les racines sont traitées en dernier, car elles ont tendance à absorber plus vite le décolorant.

Comment procéder à la décoloration de vos cheveux?

Le processus de décoloration varie légèrement d’une personne à l’autre en fonction de la couleur des cheveux, mais de manière générale, c’est relativement simple. Une fois vos cheveux décolorés, vous pourrez utiliser un toner et vous obtiendrez en un rien de temps une magnifique crinière blonde.

LIRE AUSSI:   Comment savoir si on a la maladie de Behcet?

Comment décolorer vos cheveux blondes?

Utilisez régulièrement des traitements revitalisants en profondeur tant que vos cheveux sont décolorés. Pour préserver la couleur blonde, décolorez vos racines toutes les 4 ou 5 semaines. En cas de doutes, rendez-vous en salon de coiffure.