Comment reconnaitre un objet que vous avez achete ou non?

Comment reconnaitre un objet que vous avez acheté ou non?

Si quelqu’un croit (de bonne foi ou non) reconnaitre chez vous un objet lui appartenant (suite par exemple à un braquage, un cambriolage ou autre forme de vol), vous devrez montrer la facture d’achat ainsi que le livre de police. Bien évidemment, vous ne pouvez pas savoir si un objet que vous avez acheté a été volé ou non !

Quel est le prétexte de votre numéro perso?

Alors bien souvent, le prétexte mentionné c’est LA SÉCURITÉ. Leur donner votre numéro perso c’est permettre une double authentification pour accéder à vos comptes : c’est-à-dire rentrer votre mot de passe, mais aussi un code super secret que vous recevrez par SMS.

Quel est votre numéro de téléphone pour valider votre compte?

Prenez le numéro de téléphone du pays dans lequel vous êtes (ex. +33605859635 pour la France). Faites ce que vous avez à faire avec, par exemple, vous inscrire sur un site qui vous demandera votre numéro de téléphone pour valider votre compte.

LIRE AUSSI:   Comment analyser un electrocardiogramme?

Comment reconnaitre un objet chez vous?

Si quelqu’un croit (de bonne foi ou non) reconnaitre chez vous un objet lui appartenant (suite par exemple à un braquage, un cambriolage ou autre forme de vol), vous devrez montrer la facture d’achat ainsi que le livre de police.

Est-ce que l’assistance est en mesure de rembourser des achats dans la boutique d’objets?

L’assistance n’est pas en mesure de rembourser des achats effectués dans la boutique d’objets une fois les trois tickets utilisés, ni d’octroyer des tickets de remboursement supplémentaires. Vous éprouvez des difficultés pour utiliser vos tickets de remboursement?

Comment vous faire rembourser un objet?

Cherchez et sélectionnez l’objet que vous voulez rendre. Ensuite, vous devez choisir la raison pour laquelle vous voulez vous faire rembourser l’objet. Vous accédez alors à un écran de résumé, sur lequel vous pouvez confirmer votre demande.