Comment recycler vos vieux objets?
Voici 48 astuces pour recycler des objets anciens en quelque chose d’utile.
- Recyclez les rouleaux de papier toilette pour ranger les câbles et rallonges.
- Découpez des médiators dans une vieille carte de crédit.
- Créez un rideau pour une fenêtre avec d’anciennes diapositives.
- Transformez les ampoules en lampe à huile.
Comment recycler un vieux sac à main?
Un vieux sac peut être utilisé pour stocker du bois de chauffage ou du papier à brûler. Ces conseils sont très pertinents dans votre propre maison ou chalet. Au lieu d’un tas de matériaux pour l’allumage dans la zone du poêle ou de la cheminée, un élégant élément décoratif apparaîtra.
Comment faire une petite boite de bois?
Il sera plus facile de faire une petite boite avec des morceaux de bois fins. Gardez les morceaux ou les planches plus épais pour de plus grosses boites. Cela vous évitera aussi de devoir passer trop de temps à tailler le bois.
Comment peindre vos boîtes en bois?
Utilisez des boîtes en bois sans couvercle ou des cagettes. Fixez-les au mur ou calez-les sur des clous. Astuce : donnez du peps à votre mur en plaçant vos boîtes en bois de façon faussement aléatoire. Donnez-leur un coup de pinceau mais évitez de peindre le fond de la boîte côté mur, il pourrait laisser des traces de couleur.
Quelle est la meilleure boîte à outils pour équiper votre bureau?
Avec une boîte à outils compartimentée, celui de vos enfants restera toujours ordonné. Grâce à sa poignée, faire la poussière ne demandera plus d’effort. 3. Des boîtes en bois pour équiper votre bureau Vous avez envie de changer des traditionnelles étagères? Utilisez des boîtes en bois sans couvercle ou des cagettes.
Comment faire une boite à bijoux?
Par exemple, si vous faites une boite à bijoux, vous pourriez utiliser des morceaux fins de cèdre, de frêne ou de chêne . Il sera plus facile de faire une petite boite avec des morceaux de bois fins. Gardez les morceaux ou les planches plus épais pour de plus grosses boites. Cela vous évitera aussi de devoir passer trop de temps à tailler le bois.