Comment repondre a des commentaires negatifs?

Comment répondre à des commentaires négatifs?

Ne pas prendre les commentaires PERSONNELLEMENT Ne prenez pas trop à cœur les commentaires négatifs. Répondez avec le plus de recul possible tout en restant empathique. Mettez-vous à la place de l’internaute, et tentez de voir les choses de son point de vue. Cela vous aidera à répondre de façon plus détachée.

Pourquoi répondre aux commentaires négatifs?

Si vous ne répondez pas assez vite à une préoccupation exprimée en ligne, le sentiment négatif d’un client peut s’envenimer, ce qui entraîne des plaintes supplémentaires sur des sites de critiques et les réseaux sociaux. Répondre aux critiques négatives vous permet également de vous démarquer de vos concurrents.

Quel est votre avis sur la personne critiquée?

Si on vous demande votre avis sur la personne critiquée, la meilleure option est de vous taire ou de dire “je pense qu’elle fait de son mieux”. “Comment s’est passé ton rendez-vous hier soir?” est une question commune et ce n’est pas la seule. Sachez que le mieux est de rester évasif et de garder le mystère.

LIRE AUSSI:   Combien de chansons pouvez-vous inserer sur une cle USB?

Quel est le comportement inapproprié sur Twitter?

Comportement inapproprié Règles de Twitter : il est interdit de se livrer au harcèlement ciblé d’autres personnes, ainsi que d’inciter à le faire. Toute tentative de harcèlement, d’intimidation ou de réduction d’une personne au silence est considérée comme un comportement inapproprié.

Est-ce que vous êtes accusé par erreur d’une activité?

Il peut arriver que vous soyez accusé par erreur d’un fait ou d’une activité en relation avec vous. Évitez de céder à la tentation de commenter qu’une autre personne s’est trompée à chaque fois que l’opportunité se présente.

Est-ce que le silence est un comportement inapproprié?

Toute tentative de harcèlement, d’intimidation ou de réduction d’une personne au silence est considérée comme un comportement inapproprié. Sur Twitter, chacun devrait se sentir en sécurité pour exprimer son point de vue.