Comment reussir un entretien Teleperformance?

Comment réussir un entretien Téléperformance?

Quels sont les quelques conseils pour réussir l’entretien? Etre dynamique, autonome avec un bon sens relationnelle et une excellente écoute.

Pourquoi travailler chez Téléperformance?

Les programmes de formation de Teleperformance permettent à nos employés de s’immerger dans l’univers de chaque client. Nos employés sont des experts : ils connaissent la marque de nos clients, leur métier, leurs consommateurs finaux, leur culture.

Comment se présenter pour un entretien de centre d’appel?

5 questions à poser lors d’un entretien d’embauche pour un centre d’appel

  1. Quel élément de la description du poste vous a incité à postuler?
  2. Qu’est-ce qui vous attire dans notre entreprise?
  3. Disons que je suis un client.
  4. Comment fournissez-vous un excellent service client?

Comment je me présente en entretien?

LIRE AUSSI:   Comment se rassurer quand on a peur la nuit?

Il faut parler de soi (état-civil, âge, formation, expérience), de ses qualités (ou de ce qu’on dit de vous), de vos goûts et centres d’intérêt et du pourquoi vous êtes ici en entretien. C’est un bon prétexte pour montrer sa motivation et son intérêt pour le poste et l’entreprise. Cela montrera votre motivation.

Comment postuler chez Téléperformance?

Pour postuler il vous suffit de passer le test en ligne en cliquant sur le bouton s’inscrire en haut de la page Facebook Teleperformance Madagascar. Vous acceptez les débutantes? Bonjour, oui le recrutement est ouvert aux débutants ayant une parfaite maîtrise du français.

Pourquoi vous avez choisi le domaine de centre d’appel?

Parce que le métier est accessible Dans ce secteur très méritocratique, les recruteurs privilégient les qualités personnelles des candidats à leurs diplômes. Aisance relationnelle, sens de l’écoute et esprit d’équipe sont les clés de la réussite.

Quels sont les entretiens d’embauche?

Les entretiens d’embauche permettent au recruteur de vérifier la correspondance du futur employé à son poste, mais aussi, à l’employé de recueillir des informations sur ses responsabilités, son équipe, ses possibilités d’évolution et autres. Grâce à l’entretien, vous saurez si ce poste est fait pour vous.

LIRE AUSSI:   Ou se situe les Outer Banks?

Quelle est la phase d’entretien du recruteur?

Du côté du recruteur, il s’assure de ne pas se tromper sur votre compte. Ainsi, la phase d’entretien peut faire intervenir une large plage de questions auxquelles vous devrez répondre. À la fin, le recruteur peut également vouloir recevoir des questions de votre part. Il est crucial que vous en ayez quelques-unes.

Quels sont les sujets de votre entretien?

En posant des questions lors de votre entretien, vous pourrez mieux comprendre les valeurs, l’état d’esprit et les projets de la société. 7. Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici? 8. Pourquoi travaillez-vous dans cette industrie? 9. Pouvez-vous me décrire une journée typique à votre poste? 10.

Quel est le premier contact que vous aurez dans cette entreprise?

Le recruteur est très probablement le premier contact que vous aurez dans cette entreprise – il pourrait même être votre futur patron ! En posant des questions lors de votre entretien, vous pourrez mieux comprendre les valeurs, l’état d’esprit et les projets de la société.