Comment savoir si un soutien-gorge ne nous va plus?

Comment savoir si un soutien-gorge ne nous va plus?

Réglez vos bretelles tous les matins. Si elles sont toujours lâches aussitôt que vous les avez réglées, c’est que le soutien-gorge est bon à jeter. Le dos remonte. Si le dos du soutien-gorge tire vers le haut, c’est que vous avez serré les bretelles trop fort, combiné au fait que le tour de buste est trop grand.

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge Padde?

Les soutiens gorge Coqués ou Paddés sont des modèles de soutiens-gorge dont les bonnets sont renforcés par la présence de mousse plus ou moins dense ou de coques qui offrent d’avantage de rigidité.

Comment ajuster la taille de votre soutien-gorge?

Cela pourrait ajuster la toute petite variation dans la fabrication de soutien-gorge qui existe entre les différentes marques. Passez à une taille en dessous : ajoutez deux tailles à la taille d’élastique et passez à une taille de bonnet en dessous. Par exemple, vous pourriez passer d’un 36 C à un 38 B.

LIRE AUSSI:   Ou est la veine jugulaire?

Comment choisir son soutien-gorge?

Les soutien-gorges possèdent généralement trois agrafes. L’idéal est d’utiliser celle du milieu à l’achat, car cela laisse une marge si l’on maigrit ou si l’on grossit. Néanmoins, on peut choisir de le serrer au maximum si la matière est un peu élastique, comme la microfibre.

Quelle est la partie centrale du soutien-gorge?

Une partie centrale plate : la partie centrale du soutien-gorge, c’est-à-dire celle entre les deux bonnets, devrait être plate entre vos deux seins, sans trop s’enfoncer dans votre peau de façon trop inconfortable. Si ce n’est pas le cas, vous portez le mauvais type de soutien-gorge.

Comment vérifier le dos du soutien-gorge?

Vérifiez que le dos soit bien positionné dans le prolongement de l’armature et bien parallèle au sol.  » Si le dos remonte, forcément la poitrine va tomber « , constate Katia Charle. Pour éviter que le dos du soutien-gorge ne remonte, il faut vérifier que le soutien-gorge ne soit pas trop large.