Table des matières
Comment savoir si une paire est fausse?
Vérifiez le numéro de référence du produit sur la boite ainsi que sur l’étiquette à l’intérieur des chaussures. Chaque paire de chaussures Nike originale possède un numéro de référence identique à celui inscrit sur la boite. Si les numéros sont absents ou différents, les chaussures sont probablement fausses.
Comment reconnaître l’authenticité d’une chaussure?
Le code EAN/UPC ou numéro de série Nike est présent sur les chaussures, mais aussi sur la boite. Mais ce code est également présent sur tous les produits de consommation que ce soit les disques, les vêtements ou encore les produits alimentaires et permet d’identifier les produits.
Est-ce que les Jordans sont faux?
Une autre méthode qui permet de savoir si les Jordans sont faux est la méthode du talon supérieur. Ici, le principal signe révélateur est la forme de cette partie de la chaussure. Les fausses Jordans ont une forme très arrondie autour de la partie du talon.
Comment trouver un autocollant d’Air Jordan?
Cherchez un autocollant à l’extérieur de la boite. Toutes les boites d’Air Jordan ont un autocollant du fabricant sur le côté. Vérifiez le nom de la chaussure, la taille, la combinaison de couleurs et le pays de fabrication.
Quelle est la différence entre les vraies et les fausses Jordan 1?
Comme le montre la comparaison entre les vraies et les fausses Jordan 1 ci-dessous, la paire de Jordan 1 originale aura une double couture autour de la toe box, alors que la couture des fausses Jordan sera placée trop près de la partie supérieure de la boîte d’orteil.
Quel est le numéro de série des chaussures Nike Jordan?
Vérifiez le numéro à 9 chiffres sur l’autocollant. Toutes les Jordan ont un numéro de série sur l’autocollant extérieur. Dans presque tous les cas, il sera composé de 9 chiffres . Vérifiez sur le site web de Nike le numéro de série des chaussures que vous voulez acheter et assurez-vous que le numéro sur la boite correspond à ce qui est indiqué.