Comment savoir si vous avez une tendinite au genou?

Comment savoir si vous avez une tendinite au genou?

Si vous avez mal au genou, vous devez d’abord savoir de quel type de tendinite vous souffrez, car il en existe plusieurs. Vous pouvez voir un médecin qui vous fera faire des examens. Tout d’abord, le diagnostic le plus courant est de voir si vous avez une douleur au tendon à la palpation.

Comment appliquer le froid sur votre genou?

Appliquer une poche de froid ou un sac de glaçons sur la zone où vous avez mal. Vous allez ainsi pouvoir soulager la douleur, car le froid a un effet analgésique. Appliquez pendant 10 à 15 min du froid sur votre genou 3 fois par jour. Continuez jusqu’à ce que vous ne ressentiez plus de douleur.

Quelle est la douleur du côté externe du genou?

Elle est d’intensité variable. Lorsque vous êtes au repos, vous ne ressentirez pas de douleur. Cependant si vous allez courir sur une longue distance vous allez ressentir une douleur du côté externe du genou, ce qui peut vous contraindre à arrêter la course. Après l’effort, la douleur va diminuer.

LIRE AUSSI:   Quel est le symptôme de la menopause?

Pourquoi ne pas se référer à lui comme le docteur?

Il n’est pas nécessaire de se référer à lui comme le « docteur » si votre relation est amicale, décontractée et vous n’avez aucun lien professionnel avec lui.

Quels sont les symptômes d’une blessure du genou?

Les principaux symptômes qui accompagnent une blessure du genou sont la douleur, le gonflement et la limitation des mouvements. La principale cause d’une déchirure du ménisque est lorsque vous faites une rotation du genou lorsque celui-ci est fléchit et que votre pied ne tourne pas en même temps.

Quels sont les médicaments pour le traitement d’une blessure au genou?

Dans le traitement d’une blessure au genou, la prise de médicaments n’est pas nécessaire, si ce n’est des antidouleurs (paracétamol) et, parfois, des anti-inflammatoires (par exemple, l’ibuprofène ou la naproxène) pour diminuer le gonflement.