Table des matières
Comment souhaiter un bon rétablissement à vos proches?
Pour souhaiter un bon rétablissement à vos proches, à vos ami.e.s, à vos collègues ou à vos connaissances, voici des modèles de textes adaptés aux souhaits de bon rétablissement dont vous pouvez vous inspirer pour une carte de voeux à envoyer par la poste ou une jolie carte virtuelle à envoyer électroniquement.
Comment te souhaiter un bon rétablissement?
Mais connaissant ta force et ton énergie de battant (e), certain (ou certaine) de l’annonce prochaine de ta guérison, avec mon amical souvenir, et mes pensées les plus sincères, je t’envoie mes meilleurs vœux de bon rétablissement. Ce petit mot pour te souhaiter un prompt rétablissement.
Quel est le modèle parfait pour un bon rétablissement?
Que cela soit un message mignon, poétique, romantique, vous trouverez sûrement le modèle parfait pour votre sms, mail ou carte de « bon rétablissement ». La personne que vous aimez sera touchée par votre message et cela mettra un petit sourire sur son visage et sur son cœur.
Quels sont tes voeux de rétablissement?
Tous mes vœux de bon rétablissement. Je t’embrasse affectueusement. A très bientôt. Texte 16. Cher …, Toute l’équipe se joint à moi pour t’envoyer ses meilleurs voeux de rétablissement. Nous avons hâte de te retrouver parmi nous en bonne santé. Nous pensons bien à toi et te souhaitons une bonne convalescence. Amicalement.
Quels sont les exemples de rétablissement?
Aller directement aux exemples de messages de rétablissement. Quoi de mieux qu’une petite attention, une jolie carte, un poème pour remonter le moral d’un proche en convalescence? Accompagnant une livraison de fleurs ou adressés via une carte virtuelle originale, les souhaits de bon rétablissement sont toujours appréciés.
Comment souhaiter un bon rétablissement avec un message d’amitié?
Souhaiter un bon rétablissement avec un message d’amitié pour soutenir une personne malade. Un petit courrier de bon rétablissement amical et chaleureux. Mon amie. Quelques mots d’amitié afin de te souhaiter beaucoup de courage et de patience en ce temps où tu connais les désagréments de la maladie.