Table des matières
Comment teinter les perruques?
Testez la teinture sur quelques mèches. Avec vos doigts ou un petit pinceau, appliquez la teinture sur une petite mèche de cheveux. Choisissez une mèche peu visible. Attendez 30 à 40 minutes. Si la couleur vous convient, appliquez le produit sur le reste de la perruque.
Comment teinter une mèche?
Mélangez comme indiqué sur le mode d’emploi la poudre décolorante et la crème oxydante dans un bol. Une fois le mélange bien homogène, appliquez-le en quantité généreuse sur vos mèches à l’aide du pinceau. Retournez vos mèches et appliquez le produit de l’autre côté.
Comment personnaliser vos perruques?
Oui, les perruques sont déjà pré-coupées et coiffées en fonction du modèle. Nous vous conseillons quoi qu’il en soit de personnaliser le pli conformément à la forme de votre visage ou de vos exigences et éventuellement de corriger la coupe, surtout au niveau de la frange.
Comment dormir avec une perruque pour les cheveux longs?
Nous suggérons aux utilisateurs ressentant le besoin de dormir avec leur perruque d’utiliser une housse en soie ou en satin : les cheveux bougeront ainsi plus facilement sur le coussin, ce qui générera moins de frottement. En cas de cheveux longs, nous conseillons de les attacher en tresse pour éviter qu’ils ne s’emmêlent la nuit.
Comment lutter contre la perruque?
Cependant, dans de très rares cas, même les meilleurs matériaux peuvent irriter les peaux les plus sensibles. Si cela se produit, nous recommandons d’utiliser un bonnet à perruque pour protéger la peau. Si le problème persiste, nous vous recommandons de consulter un médecin.
Est-ce que le comportement des utilisatrices joue sur la perruque?
Le comportement des utilisatrices joue aussi sur l’état de la perruque : dormir avec sa perruque, plonger dans de l’eau de mer ou à la piscine sans se rincer les cheveux par exemple. Informer nos clients et nos salons sur les bonnes pratiques d’usage et entretien de nos perruques nous semble donc fondamental.