Comment traiter une infection des dents de sagesse?

Comment traiter une infection des dents de sagesse?

Le traitement d’une infection des dents de sagesse peut impliquer : Votre dentiste examinera vos dents et fera une radiographie de la région. Cela vous aidera à déterminer le type de traitement qui convient le mieux à votre dent. Vous devrez prendre des antibiotiques pour éliminer une infection dans une dent de sagesse.

Comment enlever votre dent de sagesse?

Si votre dent de sagesse est endommagée, votre dentiste peut l’enlever complètement ou partiellement. Il se peut que vous ayez besoin d’une chirurgie dentaire pour une infection des dents de sagesse touchée. D’autres dents de sagesse touchées peuvent également être enlevées. Cela aide à prévenir de futures infections.

LIRE AUSSI:   Comment coller des Smarties sur des biscuits?

Comment traiter une infection dentaire?

Il existe deux façons de traiter une infection dentaire : La première est la prise d’antibiotique, qui peut se révéler très efficace ponctuellement. La chirurgie dentaire sera parfois nécessaire pour soigner certaines pathologies dentaires.

Est-ce que la dent de sagesse peut causer de la douleur?

Une dent de sagesse touchée peut aussi causer de la douleur, de l’enflure et de l’inflammation dans les gencives. Il y a foule. S’il n’y a pas assez de place pour que la dent de sagesse pousse, elle peut être percutée et poussée contre une dent voisine.

Quels sont les effets secondaires après une chirurgie d’extraction des dents de sagesse?

Les effets secondaires et les risques possibles après une chirurgie d’extraction des dents de sagesse incluent : Une infection dans la bouche peut survenir deux semaines ou même jusqu’à deux mois après l’extraction d’une dent de sagesse. Informez votre dentiste de tout symptôme.

Pourquoi les dents de sagesse ne sont pas bienvenues?

Les dents de sagesse sont aussi appelées les troisièmes molaires et généralement, elles ne sont pas les bienvenues ! Pourquoi? Parce qu’elles « n’éclatent » qu’à partir de l’adolescence, moment auquel la dentition est déjà formée. Cela signifie qu’en poussant, elles vont réorganiser l’ensemble de la dentition, généralement très mal.