Table des matières
Comment trouver un travail à Madrid?
Comment travailler à Madrid?
- Il est relativement simple de travailler à Madrid et vous n’aurez pas besoin de faire beaucoup de démarches administratives.
- L’unique document obligatoire est le NIE, ce document vous donne le droit d’ouvrir un compte en banque et d’avoir un contrat de travail dans une entreprise Espagnole.
Quels sont les métiers les mieux payés en Espagne?
Top 10 des professions les mieux payées
- Contrôleur aérien: Le salaire moyen perçu par ces travailleurs était de plus de 350 000 euros par an en 2009.
- Pilote commercial: Encore une fois, dans ce métier, on retrouve l’influence des facteurs qui déterminent le salaire.
Quel est le salaire d’une Aide-soignante en Espagne?
D’où les écarts constatés au niveau des syndicats professionnels, pour des salaires réels qui vont varier en Espagne entre 1 500 et 3 000 €, même si le gros des revenus se situe plutôt vers le bas de cette fourchette.
Comment trouver un emploi en Espagne?
Maintenant que vous avez toutes les clés en main pour trouver un emploi en Espagne, munissez vous de votre CV à jour traduit en espagnol et de votre motivation et le tour est joué !
Quels sont les secteurs qui recrutent en Espagne?
Les secteurs d’activités qui recrutent en Espagne : Les profils les plus recherchés en Espagne sont ceux des ingénieurs, ceux des secteurs de l’informatique, du génie industriel, du web et des nouvelles technologies. Le e-commerce, l’automobile, les exportations et le tourisme sont aussi des secteurs en croissance (notamment pour les francophones).
Quel est le marché de l’emploi en Espagne?
Le marché de l’emploi en Espagne. Le marché de l’emploi espagnol est formé de nombreuses petites entreprises : 8/10 ne possèdent en effet que maximum 2 salariés ! C’est dans le secteur du commerce qu’on trouve la majorité de ces petites entreprises.
Quel sont les profils les plus recherchés en Espagne?
Les profils les plus recherchés en Espagne sont ceux des ingénieurs, ceux des secteurs de l’informatique, du génie industriel, du web et des nouvelles technologies. Le e-commerce, l’automobile, les exportations et le tourisme sont aussi des secteurs en croissance (notamment pour les francophones).