Table des matières
Comment utiliser une extension Google Chrome?
Ouvrez le Chrome Web Store. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Applications ou sur Extensions. Parcourez la liste ou recherchez l’application ou l’extension que vous souhaitez installer. Lorsque vous trouvez une application ou une extension que vous souhaitez ajouter, cliquez sur Ajouter à Chrome.
Qu’est-ce que l’extension Kaspersky protection?
L’extension pour navigateur Kaspersky Security vous met en garde contre les sites Internet dangereux et propose une manière sécurisée de saisir les mots de passe et autres informations sensibles en ligne.
Comment traduire une page web avec Google Android?
Traduire des pages Web dans Chrome
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Chrome .
- Ouvrez une page rédigée dans une autre langue.
- En bas, sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez afficher la page.
- Chrome traduit la page Web.
Comment traduire un mail sur Android?
Comment utiliser le complément sur les appareils Android
- Ouvrir un message électronique pour traduire.
- Appuyez sur l’icône de complément, puis sur «traduire le message»
- Les traductions apparaissent dans une fenêtre distincte.
Quelle est l’extension officielle de Google pour Chrome?
Il s’agit de l’extension officielle de Google pour Chrome, qui est alimenté par le même service de traduction de Google. L’extension rend la traduction vraiment facile. Si elle trouve une page web qui n’est pas dans votre langue principale, elle vous invite automatiquement à la traduire dans votre langue préférée.
Comment utiliser les extensions sur mon ordinateur?
Pour utiliser vos extensions sur n’importe quel ordinateur, connectez-vous à Chrome. À droite de la barre d’adresse, recherchez les icônes des extensions. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Faites glisser l’icône de l’extension vers son nouvel emplacement. Effectuez un clic droit sur l’icône.
Comment réactiver l’extension sur tous les sites?
Si vous fermez l’onglet ou la fenêtre, vous devrez cliquer sur l’extension pour la réactiver. Sur [site actuel] : permet à l’extension de lire et de modifier automatiquement les données du site actuel. Sur tous les sites : permet à l’extension de lire et de modifier automatiquement les données sur tous les sites.
Comment pouvez-vous bloquer des extensions?
Par exemple, vous pouvez bloquer les extensions qui se connectent à des périphériques USB ou qui accèdent à des cookies. Connectez-vous à la Console d’administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par « @gmail.com »).