Est-ce que vous souffrez de fibromyalgie?

Est-ce que vous souffrez de fibromyalgie?

Lorsque la température baisse, ceux qui souffrent de fibromyalgie peuvent le ressentir plus radicalement que d’autres. Si vous avez toujours plus froid que ceux qui vous entourent, il pourrait s’agir de la maladie de Raynaud, un trouble de la diminution de la circulation aux extrémités, ou cela pourrait être un signe de fibromyalgie.

Quelle est la fibromyalgie du dos?

Différente de toutes les maladies du dos connues et reconnues par la médecine – comme les classiques sciatiques, lumbagos et autres scolioses – la fibromyalgie reste une pathologie qui fait peur de nos jours. Vu à la télé, le Champ de Fleurs est un tapis ingénieux conçu pour soulager naturellement le mal de dos.

Quelle est la douleur chez les personnes atteintes de fibromyalgie?

LIRE AUSSI:   Comment retenir le personnel?

Chez les personnes atteintes de fibromyalgie, la douleur peut durer des heures. Assurez-vous de connaître ces maladies chroniques qui figurent parmi les plus invalidantes. Les personnes souffrant de fibromyalgie ont une sensibilité accrue à la température.

Est-ce que la fibromyalgie fait peur de nos jours?

Méconnue, la fibromyalgie est une maladie extrêmement douloureuse qui touche toujours plus de personnes, sans frontière. Différente de toutes les maladies du dos connues et reconnues par la médecine – comme les classiques sciatiques, lumbagos et autres scolioses – la fibromyalgie reste une pathologie qui fait peur de nos jours.

Quelle est l’origine de la fibromyalgie?

L’origine de la fibromyalgie est mystérieuse et controversée : infection « froide », stress, hyperacidité des tissus, choc émotionnel, virus, cause génétique, alimentation… De nombreuses hypothèses sont avancées, mais la Science ne connaît pas à ce jour l’origine de la fibromyalgie.

Pourquoi la fibromyalgie n’abîme pas les organes internes?

D’autre part, la fibromyalgie ne lèse pas (n’abîme pas) les organes internes. Contrairement aux autres formes de rhumatismes, elle ne déforme pas les articulations, la colonne vertébrale, n’entraîne pas de raideur ni de troubles osseux. En tant que malade, vous pouvez agir. Vous pouvez élucider l’origine de votre maladie.