Ou appliquer Aldara?

Où appliquer Aldara?

Votre médecin peut vous prescrire Aldara crème pour le traitement de : – De verrues (condylomes acuminés) situées à la surface des organes génitaux (organes sexuels) et autour de l’anus.

Comment agit l’imiquimod?

La crème imiquimod appartient à un groupe de médicaments appelés modificateurs de la réponse immunitaire. Elle agit en stimulant les défenses du corps qui combattent certains types d’affections de la peau.

Pourquoi prendre Aldara?

Verrues génitales externes de l’adulte : La crème imiquimod doit être appliquée trois fois par semaine (par exemple : le lundi, le mercredi et le vendredi ; ou bien le mardi, le jeudi et le samedi) avant l’heure normale du coucher et doit rester au contact de la peau pendant 6 à 10 heures.

Comment appliquer la crème Aldara?

Mode d’emploi et posologie du médicament ALDARA La crème doit être appliquée le soir au coucher en couche mince, en massant jusqu’à ce qu’elle soit absorbée. La région traitée et les mains doivent être lavées avant l’application (eau et antiseptique ou savon).

LIRE AUSSI:   Est-ce que le sang est bleu?

Quand dois arrêter le traitement Aldara?

La durée du traitement par Aldara est de 6 semaines. L’efficacité de l’Aldara n’est pas maximale à ce moment-là, et il peut y avoir encore des irritations locales.

Comment se débarrasser des verrue génitale?

Comment enlever une verrue génitale?

  1. Un traitement local, comme les crèmes Condyline® ou Aldara®, peut vous aider à vous débarrasser des condylomes.
  2. Il est fortement conseillé de soigner la verrue génitale dès sa première manifestation pour éviter les propagations.

Comment se débarrasser définitivement des verrues génitales?

Cryothérapie : on utilise de l’azote liquide pour geler les verrues. Électrocoagulation : on utilise un courant électrique pour brûler les verrues. Traitement au laser : une lumière intense est utilisée pour détruire les verrues.