Ou jeter ses tampons?

Où jeter ses tampons?

Si vous ne savez pas où jeter votre tampon, enveloppez-le (soit discrètement avec du papier toilette soit dans le papier d’emballage de votre nouveau tampon) et jetez-le à la poubelle. Après tout, c’est aussi simple de le jeter à la poubelle que dans les toilettes.

Comment emballer un tampon?

Vous devriez prendre un bout de papier toilette pour envelopper votre tampon. Cela permet d’éviter que du sang ne s’écoule n’importe où, y compris sur vos mains X Source de recherche . Le fait d’envelopper le tampon dans du papier toilette permet aussi de le dissimuler à la vue de tous.

Comment fabriquer un tampon pour les enfants?

Pour cela, les techniques sont multiples. À partir d’une simple pomme de terre, vous pouvez sans aucune difficulté réaliser un joli tampon qui sera parfait pour un après-midi créatif avec les enfants. Les créateurs confirmés peuvent également utiliser de la gomme à graver avec laquelle ils fabriqueront des tampons lavables et réutilisables.

LIRE AUSSI:   Comment ameliorer les troubles digestifs?

Qu’est-ce que le tampon?

Le tampon, c’est l’accessoire DIY tendance du moment. De nombreux designers en raffolent, et les motifs tamponnés apparaissent partout. On les trouve sur les vêtements, la maroquinerie ou encore les accessoires de mode.

Comment retirer un tampon sur la cuvette?

On peut facilement retirer un tampon en étant assise sur la cuvette. La position assise permet d’écarter les jambes pour accéder au tampon. Elle permet aussi d’orienter les doigts de telle sorte que vous pourrez facilement faire glisser le tampon vers la sortie .

Est-ce que les tampons dégagent de fortes odeurs?

Les tampons sont susceptibles de dégager de fortes odeurs à cause du sang et des fluides menstruels dont ils sont imprégnés. Vous ne devez pas prendre le risque de vous retrouver avec un tampon malodorant dans vos affaires. S’il n’y a pas de salle de bain, placez le tampon dans un sac en papier.