Où vendre mes vieilles pièces?
Il existe de nombreux sites sur lesquels mettre en vente sa ou ses pièces de monnaie de collection : ces derniers fonctionnent avec le système d’enchères. Parmi eux se trouvent Ebay, Delcampe ou encore Catawiki.
Où vendre des pièces de la Monnaie de Paris?
Le service de vente à distance de La Monnaie de Paris est joignable par téléphone au 01 40 46 59 30 ou par email : [email protected].
Comment estimer des pièces de monnaie anciennes?
Le seul moyen de connaître le véritable prix d’une pièce c’est donc de la mettre en vente. L’état de conservation des pièces est un élément très important pour estimer sa valeur. Une pièce complètement usée vaut généralement beaucoup moins cher qu’une pièce en parfait état de conservation.
Où vendre ses pièces de 2 euros rare Paris?
Notre bureau de change est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, et le samedi de 13h00 à 17h30. Il se situe au 53 rue Vivienne – 75002 PARIS depuis le 2 juillet 2012.
Comment vendre des pièces de monnaie sur eBay?
Vendre des pièces de monnaie sur eBay : La solution la plus polyvalente et surtout la plus confortable. Une fois inscrit sur la plateforme d’enchères en ligne, vous n’avez plus qu’à mettre vos pièces en venteet attendre que les enchères montent avant d’expédier votre objet au plus offrant.
Comment commencer à vendre sur eBay?
Il est très facile de commencer à vendre sur eBay et avec les 180 millions d’utilisateurs que compte le site, vous pourrez faire des ventes dès que vous aurez publié vos premières annonces . Explorez le site. Pour trouver eBay, utilisez votre moteur de recherche favori et tapez simplement eBay.
Pourquoi ne pas mettre de nom de marque ou de marque déposée sur eBay?
Ne mettez pas de nom de marque ou de marque déposée à moins que vous n’en possédiez les droits. Des noms comme « jevendsdelacamelote » ou « casanova69 » ne sont pas très professionnels et peuvent repousser les acheteurs. Les noms haineux et obscènes peuvent être bloqués par eBay.
Comment s’informer sur les pièces en argent?
En premier lieu, il est recommandé de s’informer sur les caractéristiques des pièces en argent : le diamètre et l’épaisseur des pièces, notamment. Les fausses pièces peuvent avoir une tranche plus épaisse ou un diamètre plus large que la vraie pièce d’argent.