Ou vendre son art numerique?

Où vendre son art numérique?

Vango Art, Tappan Collective et Saatchi Art, Artmajeur sont les meilleurs sites pour vendre des œuvres d’art en ligne. Spécialement conçu pour soutenir les artistes émergents, vous pouvez à la fois accroître la notoriété de la marque et gagner de l’argent sur ces plateformes.

Comment vendre une œuvre numérique?

10 Conseils pour vendre vos œuvres d’art numériques sur les places de marché NFT

  1. Migrer vers Twitter.
  2. Ne pas négliger Instagram.
  3. Utiliser correctement les hashtags.
  4. Partagez plus que votre travail.
  5. Rechercher des collectionneurs… ou pas.
  6. Les forums Discord.
  7. Promotion sur Reddit.
  8. Bulletins d’information sur les NFT.

Pourquoi commencer à vendre l’art en ligne?

Selon les statistiques, le marché de l’art en ligne a augmenté de 9.8\% en 2018. Cela signifie que c’est le meilleur moment pour commencer à vendre votre art en ligne. Cependant, si vous voulez réussir, cela vaut vraiment la peine de passer du temps à apprendre à vendre de l’art en ligne.

LIRE AUSSI:   Comment faire pour avoir une barbe qui ne pique pas?

Quel est le meilleur moyen de vendre ses oeuvres?

Le web est devenu un moyen incontournable aujourd’hui pour un artiste de se faire connaître et de vendre ses oeuvres. La vente en ligne permet d’appliquer un prix plus attractif et/ou de payer une commission réduite à l’intermédiaire (en l’occurrence KAZoART), grâce à la suppression de certains coûts fixes.

Quelle est la meilleure solution pour vendre votre art en ligne?

Shopify est l’une des meilleures solutions pour vendre votre art en ligne car la plate-forme est facile à utiliser et dispose de nombreuses applications qui ajoutent des fonctionnalités supplémentaires à votre magasin pour faciliter la gestion des stocks ainsi que l’expédition et la livraison

Quelle est la contribution de la maison des artistes?

Dans ce cas précis, il est nécessaire d’informer la Maison des Artistes de sa qualité de DIFFUSEUR (cliquez pour en savoir plus). Les diffuseurs des œuvres artistiques doivent s’acquitter d’une contribution qui s’élève à 1,1\% de la commission de l’artiste (ou 1,1\% de 30\% du chiffre d’affaires).