Pourquoi je ne peux pas ouvrir un compte bancaire?

Pourquoi je ne peux pas ouvrir un compte bancaire?

Vous avez fourni des informations inexactes. Vous ne répondez plus aux conditions de domicile ou de résidence. Vous avez ouvert un 2e compte de dépôt en France qui vous permet d’utiliser les services bancaires de base. Vous avez fait preuve d’incivilités répétées envers le personnel de l’établissement de crédit.

Est-ce que un etranger peut ouvrir un compte bancaire en France?

Un étranger non-résident en France peut ouvrir un compte dans une banque française. Pour ouvrir un compte bancaire en France, vous devez avoir la capacité juridique, vous devez prouver votre identité, justifier de votre domicile et déposer à la banque un spécimen de votre signature.

Quels documents vous seront demandés lors de l’ouverture de votre compte bancaire?

Un certain nombre de documents vous seront demandés lors de l’ouverture de votre compte Boursorama : pièce d’identité, justificatif de domicile, RIB… Découvrez sans plus attendre toutes les pièces justificatives nécessaires pour ouvrir votre compte bancaire.

LIRE AUSSI:   Comment savoir si on retouche des contributions?

Comment ouvrir un compte de banque?

Vous pouvez ouvrir un compte de banque même si : Pour ouvrir un compte, vous devez : Vous pouvez également communiquer avec la banque pour savoir s’il y a d’autres façons d’ouvrir un compte.

Quel est le droit de la personne à ouvrir un compte bancaire?

Droit de la personne à ouvrir librement un compte bancaire. Pièce d’identité. Le cas échéant, un extrait d’acte de naissance. En cas de doute sérieux, la banque doit refuser l’ouverture de compte sinon elle engage sa responsabilité civile la contraignant à garantir le paiement des chèques émis.

Comment ouvrir un compte de banque au Canada?

Ouvrir un compte de banque lorsque vous n’êtes pas un citoyen canadien. Vous pouvez ouvrir un compte de banque au Canada si vous n’êtes pas un citoyen canadien ou si vous vivez à l’étranger. Vous pouvez devoir vous rendre en personne à l’institution financière et présenter la pièce d’identité requise en vertu de la loi.