Pourquoi les cheveux Crepus se cassent?

Pourquoi les cheveux Crepus se cassent?

L’une des causes les plus fréquentes dans la casse des cheveux crépus sont les mauvaises manipulations que vous pouvez faire à vos cheveux. Ce qui provoque de la casse sans même que vous le sachiez. Et c’est là que ça devient triste puisque souvent, c’est des gestes que l’on a intégrez depuis très longtemps.

Comment traiter les cheveux crépus cassants?

Si vous avez les cheveux crépus, l’idéal est d’utiliser un shampooing à base d’avocat, de noix de coco, d’aloé vera, d’oeuf ou encore de beurre de karité. Ces substances sont particulièrement hydratantes et conviennent parfaitement aux cheveux secs, frisés ou bouclés.

Comment éviter les cassures de vos cheveux?

Si vos cheveux sont cassants, la première priorité est d’éviter les cassures, sans quoi vous vous retrouverez avec une quantité toujours grandissante de cheveux de longueur inégale, et un résultat assez inesthétique.

Quels produits contiennent les cheveux cassants?

En contiennent particulièrement : huile de noix, de pépins de raisin, de tournesol (pression à froid), de germes de blé, poissons des mers froides, œufs de poisson… Malgré tous ces conseils, si vous cheveux demeurent cassants, faites établir un diagnostic approfondi de vos cheveux avec analyse de leurs racines et de leur kératine.

LIRE AUSSI:   Est-ce que les bebes voient en couleur?

Est-ce que les cheveux ont été abîmés?

La première est que les cheveux ont été abîmés à cause d’un traitement d’une grande violence. Cela peut arriver avec un défrisage, mais aussi une permanente, voire même une couleur si les cheveux sont fragiles à la base. Dans ce cas, les cheveux cassent spontanément – il existe des témoignages très…

Comment débarrasser vos cheveux longs?

Rangez donc vos élastiques et vos pinces pendant quelque temps et pour vous consoler, allez chez le coiffeur pour une super coupe qui tiendra toute seule. Pour les cheveux longs, la case coiffeur est aussi indispensable afin de vous débarrasser de ces vilaines fourches, qui sont en réalité le signe de cheveux ayant vieilli prématurément.