Table des matières
Pourquoi ma femme ne maime plus?
S’il ne s’agit pas du travail ni de quelque chose que vous avez fait, alors c’est peut-être la monotonie de la vie quotidienne, les disputes incessantes, la naissance des enfants, etc. Toutes ces choses peuvent émousser l’amour que votre femme ressent pour vous, et parfois même la pousser dans les bras d’un autre.
Comment accepter que ma femme ne m’aime plus?
Si vous êtes dans le cas de figure “ma femme ne m’aime plus et veut me quitter”, alors il y a davantage urgence à réagir. Si elle a l’impression d’étouffer avec vous, vous n’aurez d’autre choix que de la laisser combler son besoin d’évasion autant que possible sans exprimer la moindre rancœur ou jalousie.
Pourquoi ne pas vous contenter de dire que ma femme est fichue?
Il ne faut pas vous contenter de dire « ma femme ne fait plus attention à moi tout est fichu », mais au contraire, il faut agir pour que votre esprit soit plus tranquille et faire en sorte qu’elle soit de nouveau attirée par vous. Tout un processus est à mettre en place et j’évoque les grands principes dans cet article.
Pourquoi on dit que ma femme ne fait plus attention à moi?
Parfois quand on se dit « Ma femme ne fait plus attention à moi » ou « ma femme me néglige » ou encore « ma femme ne s’occupe plus de moi », on oublie aussi que l’on a une grande part de responsabilité dans ce qui arrive. C’est peut-être dû au fait que vous l’ayez négligée qu’elle prend ses distances, ce qui est tout à fait compréhensible.
Pourquoi ne pas se détacher de sa femme?
En effet, elle n’a aucune raison de se détacher car toute sa vie est liée à la vôtre. Si vous raisonnez comme cela vous faites fausse route et la situation que vous vivez en est la meilleure des preuves. Il est important, de continuer à vouloir se rapprocher d’elle et ne jamais la considérer sa femme comme acquise.
Est-ce que ta femme porte moins d’attention sur toi?
Si ta femme porte moins d’attention sur toi, c’est qu’il y a bien une raison. Il ne faut pas toujours se dire qu’elle a un amant. Là aussi, il faut comprendre que si elle en est arrivée là, c’est qu’il y a une raison.