Pourquoi mes genoux sont fonces?

Pourquoi mes genoux sont foncés?

Les deux autres raisons sont l’exposition au soleil et l’âge. Par ailleurs, la peau au niveau des coudes et des genoux est plus épaisse car ces endroits sont soumis à des frottements répétés. Cette partie du corps est également sèche car la peau n’y sécrète pas ses huiles naturelles.

Comment enlever les taches noires des genoux?

Mélange une cuillère à soupe d’huile de coco pure avec deux cuillères à soupe de jus de citron jusqu’à obtenir une pâte crémeuse. Frotte les parties noirs (genoux et les coudes) et laisse agir 5 minutes. Rince et répète l’opération tous les jours pour obtenir un effet de blanchiment dans un court laps de temps.

Comment éclaircir les coudes et les genoux?

Mélangez des quantités égales d’huile d’olive et de sucre pour obtenir une pâte épaisse. Appliquez ce mélange sur les genoux et le coude noirs. Frottez la peau en utilisant ce mélange pendant environ cinq minutes. Laver à l’eau et au savon doux.

LIRE AUSSI:   Qui paye la Suva?

Pourquoi faire des gommages pour les genoux et les coudes noirs?

Nos genoux et nos coudes sont mis à rude épreuve, aussi, il est grand temps de faire des gommages spéciaux pour les genoux et les coudes noirs avec quelques ingrédients naturels. A faire tous les jours jusqu’à amélioration. Quand remarquez que le ton de la peau de vos articulations a éclairci, passez à une fois par semaine ou par quinzaine.

Comment les utiliser pour éclaircir la peau de vos genoux?

Vous pouvez les utiliser pour éclaircir le ton de la peau de vos genoux ou de vos coude noirs. Couper en tranches, les râper ou en sortir leur jus. Les tranches peuvent être frottées comme râpées. Les jus doivent être appliqués pendant 15-20 minutes.

Pourquoi blanchir mes coudes et mes genoux?

En fait, c’est lié à une grande accumulation de cellules mortes dans ces parties du corps. Ces zones sont très rugueuses et souffrent souvent de sécheresse. Dans cet article, je vous donne la recette que j’utilise pour blanchir mes coudes et mes genoux.

LIRE AUSSI:   Quels sont les risques de blessures dans le football?

Comment utiliser l’huile naturelle sur vos genoux?

1 Appliquer de l’huile naturelle dans sa forme pure sur vos genoux et sur vos coudes sombres. 2 Vous pouvez utiliser de l’huile d’olive, de sésame, l’huile d’amande ou de l’huile de noix de coco. 3 Massez avec ces huiles quotidiennement.