Table des matières
Essayez de ne pas être trop exigeant avec la personne antisociale afin d’éviter des confrontations qui ne mèneront nulle part. Si vous voyez que vous ne pouvez pas tenir une conversation ou un dialogue avec cette personne pour régler une situation quotidienne, tentez de sortir de la situation conflictuelle.
Le critère principal d’une personnalité antisociale est la capacité limitée de cette personne à ressentir des émotions humaines, que ce soient ses propres émotions ou celles des autres. Le chercheur Hare explique que ce qui leur manque « ce sont toutes les qualités chez un être humain pour vivre en harmonie sociale ». (1)
Quelle est la bonne personne pour réussir un partenariat?
Pour réussir un partenariat, il faut trouver le bon interlocuteur, celui qui a le pouvoir de mettre en place un partenariat. Le plus souvent cet interlocuteur se trouve au service marketing, mais dans les grandes entreprises ce n’est pas toujours évident de trouver la bonne personne tout de suite…
Comment se lancer dans la recherche d’un partenaire?
Avant de se lancer dans la recherche d’un partenaire, il faut d’abord se poser quelques questions incontournables: – quel est l’objectif de ce partenariat: acquérir de la notoriété, trouver un nouveau réseau de distribution, faire offrir gratuitement des cadeaux à mes clients, générer des revenus supplémentaires…
Groupe d’appartenance et identification Selon le DSM IV, les troubles de la personnalité antisociale appartiennent au groupe B de la classification des troubles généraux de la personnalité, sous-division qu’ils partagent avec la personnalité borderline, histrionique et narcissique.
Les personnes souffrant de troubles de personnalité antisociale sont souvent traitées à l’extérieur des services hospitaliers, mais il demeure que lorsqu’ils requièrent des soins spécifiques, leur contact devient un défi sérieux pour les soignantes.
https://www.youtube.com/watch?v=lhXpl2oZRdc