Quand utiliser Daktacort?

Quand utiliser Daktacort?

Daktacort est surtout indiqué au début du traitement d’infections de la peau dues à des levures, à certains champignons ou bactéries. Daktacort est recommandé lorsqu’une rougeur et des démangeaisons prédominent. Daktacort est uniquement indiqué pendant les 5 à 10 premiers jours du traitement.

Pourquoi utiliser daktarin?

Il s’agit d’un anti-infectieux pour traitement oral local. Ce médicament est indiqué dans le traitement des mycoses de la cavité buccale, chez l’adulte et chez les enfants âgés de 4 mois et plus (voir la rubrique « Avertissements et précautions »).

Comment donner du daktarin à un nourrisson?

Le dispositif de mesure de 2,5 ml contient 62,5 mg de miconazole. Nourrissons âgés de 4 à 24 mois : 1,25 ml (correspondant au trait du milieu du dispositif de mesure), appliqués 4 fois par jour après les repas.

LIRE AUSSI:   Quand emploi T-ON le conditionnel?

Comment appliquer le miconazole?

La crème vaginale, les ovules et les suppositoires de miconazole doivent être insérés dans la partie profonde du vagin une fois par jour en utilisant l’applicateur (les applicateurs) fourni(s) pendant 1, 3, ou 7 jours, selon le produit utilisé.

Comment utiliser Gyno-Daktarin crème?

COMMENT UTILISER GYNO-DAKTARIN La crème est appliquée à l’aide d’un applicateur. Il faut utiliser chaque jour un nouvel applicateur. 1 fois par jour, au coucher, introduire profondément dans le vagin le contenu d’un applicateur (± 5 g de crème). Répéter l’opération pendant 7 jours, même si les symptômes (par ex.

Pourquoi le Gyno-Daktarin brûle?

Ne pas utiliser un savon acide pour l’hygiène locale, l’acidité favorisant la prolifération des champignons (voir les conseils pratiques dans la rubrique « Comment utiliser GYNO‑DAKTARIN»). Ce traitement peut entraîner des sensations de brûlures locales et une augmentation des démangeaisons.

Comment appliquer daktarin sur les seins?

Le mamelon sera luisant, mais la pommade ne sera pas visible. Ne pas rincer ou essuyer avant la tétée suivante, car cela irrite les mamelons. La pommade est à utiliser jusqu’à ce que toute douleur ait disparu ; ensuite, en réduire l’utilisation progressivement en une à deux semaine jusqu’à arrêt complet.