Que faire en cas de perte de sang?
De toutes façons, en cas d’absence de règles prolongée, ou de pertes bizarres ou de maux de ventre inhabituels avec ou sans perte de sang, il n’y a qu’une seule chose à faire : aller voir le médecin. Il n’y a que lui qui pourra vérifier que tout va bien.
Est-ce que les pertes sont rouges ou foncés?
Par contre, tant que les pertes demeurent brunâtres et non-accompagnées de crampes importantes, il ne sert à rien de s’inquiéter outre mesure. Si, au contraire, elles sont rouge clair ou foncé, ce n’est pas une garantie du pire, mais cette situation est plus inquiétante.
Quelle est la cause d’un écoulement sanguin modéré?
Un écoulement sanguin modéré à important qui arrive subitement, après une chute ou non, est un signal d’alarme. Les causes peuvent être aussi variées qu’un petit vaisseau éclaté à un décollement placentaire. Ce n’est alors pas à vous de juger s’il y a danger ou non, il vous faut consulter d’urgence.
Est-ce que le Docteur est disponible lors du week end?
Bien sur le docteur n’est pas disponible lors du week end mais ce n’est pas l’espace de 2 ou 3 jours qui vas changer votre cas. De plus si le docteur estime que, grand problème il y a, il fera en sorte que vous ayez un rendez vous chez un gynécologue le plus vite possible.
Quels sont les symptômes du sang dans les selles?
En plus du sang dans les selles, d’autres symptômes doivent alerter : Des douleurs à type de coliques intestinales intermittentes avec ballonnement ; Des sensations de flatulence, pesanteur, ballonnement abdominal ; L’alternance de diarrhée et de constipation ;
Comment durer la perte de sang de votre menstruation?
En revanche, la perte de sang ne doit pas durer trop longtemps. Si vos règlent durent plus de 8 jours, consultez votre gynécologue. Le sang de vos menstruation peut aussi être de couleur rouge foncé, voire bordeaux tirant sur le marron.
Quels sont les saignements dans les selles?
Les ulcères de l’estomac ou du duodénum entraînent des saignements dans les selles. Les saignements peuvent s’accompagner de douleurs : crampes, brûlures, torsion dans la région du creux de l’estomac et sous les côtes à droite, mais aussi de nausées ou de vomissements et de troubles de la digestion (dyspepsie).