Quel auteur a vendu le plus de livres au monde?

Quel auteur a vendu le plus de livres au monde?

Pour la dixième année consécutive, Guillaume Musso est en tête du classement. L’écrivain a vendu 1,5 million de livres en 2020.

Quel est l’auteur le plus traduit dans le monde?

La plateforme éducative en ligne Preply a mené l’enquête pour établir la liste des livres les plus traduits au monde (en excluant les textes religieux). C’est Le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry qui décroche la première place du podium devant Pinocchio et Alice au pays des merveilles.

Quel est le livre le plus vendu au monde après la Bible?

le Coran
Avec plus de trois milliards d’exemplaires vendus, le Coran qui talonne la Bible, est considéré par les musulmans comme le premier manuscrit en langue arabe.

LIRE AUSSI:   Comment ca marche une trompette?

Quelle est la Bible le plus vendu au monde?

La Bible est le livre le plus vendu au monde de tous les temps. Elle est éditée dans de très nombreuses langues et vendue un peu partout autour du globe. On en trouve aussi à tous les prix, de la version la plus simple à moins de 2€, à des versions reliées en cuir à près de 180€. 2) Le Coran, avec 3 milliards de ventes

Quel est le volume de livres vendus dans le monde?

Et le volume d’exemplaires vendus dans le monde est édifiant : plus de 5 milliards de livres vendus, à en croire le Guinness World Records. La Bible est le livre le plus vendu au monde de tous les temps.

Quelle est la meilleure vente de livres de poche en 2020?

Le livre de poche publiera les deux volumes de L’orpheline de Manhattan en avril. Notons enfin que Joël Dicker est 5e grâce à son nouveau roman, L’énigme de la chambre 622 (De Fallois), meilleure vente de livres tous formats et genres confondus en 2020, comme Livres Hebdo l’annonçait il y a une semaine.

LIRE AUSSI:   Quel est le suivi de la charge virale?

Quels livres ont été publiés sans titre?

Ainsi, il existait à l’origine 6 livres sans titre qui ont ensuite donné naissance à trois volumes : « La Communauté de l’anneau », « Les Deux Tours » et « Le Retour du roi ». Toutefois, la totalité aurait dû être publiée en un seul volume, mais le prix du papier à l’époque a obligé l’auteur à transformer son œuvre en trilogie.