Table des matières
Quel bijoux pour piercing nombril?
Quelle matière pour son bijou de piercing nombril?
- L’Or: si vous aimez avoir la meilleure qualité de bijoux, l’or et le platine sont ce que l’on peut trouver de mieux.
- Le Titane: le titane est un métal qui est léger et sans nickel, que vous pourrez utiliser sans problème comme bijou de pose pour votre nouveau piercing.
Quelle matière piercing nombril?
L’acier inoxydable chirurgical est très certainement le matériau le plus utilisé pour les piercings au niveau du nombril. Cela s’explique car il répond parfaitement aux normes préventives requises en matière de piercing. L’acier chirurgical est généralement conseillé pour un premier piercing au nombril.
Comment savoir la taille de son piercing au nombril?
Quelle est la taille d’un piercing de nombril? L’épaisseur de barre (vissage) pour un piercing de nombril est toujours de 1,6mm. La longueur de barre standard pour un piercing de nombril est le 10mm. C’est aussi la longueur de barre qui est généralement préconisée lors du perçage (prothèse).
Est-ce que le piercing du nombril existait dans le passé?
Il n’existe pas de trace historique de l’existence du piercing du nombril dans le passé, mais on retrouve beaucoup d’éléments tendant à prouver qu’on ornait autrefois l’ombilic, pour des raisons à la fois rituelles et esthétiques.
Quel est le diamètre des boules de piercing pour le nombril?
Diamètres des Boules et brillants (en mm) pour le nombril. Pour la plupart des bijoux de piercing pour le nombril, seule l’une des boules de piercing se dévissera (généralement la boule du haut du bijou). Cette boule de piercing à généralement un diamètre de 5mm (taille standard).
Quelle est la longueur de la barre de nombril?
Longueur des barres courbes (en mm) pour le nombril. Pour le piercing de nombril, vous pourrez uniquement porter une barre courbe, c’est le type de barre (barbell) standard pour le nombril. Pour mesurer la longueur de barre de votre piercing, il faut donc mesurer sa longueur (en mm) HORS pas de vis comme suit : 6mm.
Qu’est-ce que le piercing inverse?
Le nombril est l’une des rares parties du corps permettant le port sans risque de ce type de bijou. Le piercing inverse présente un motif sur la partie supérieure du bijou, ce qui est contraire à la convention. L’effet est proche de celui des puces d’oreille : le motif ornemental semble flotter sur le corps.