Quel est le joueur le plus dangereux?
Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant Gerardo Bedoya détient un impressionnant record. Avec 46 exclusions, le Colombien est le joueur de football ayant reçu le plus de cartons rouges. De quoi faire peur aux adversaires en voyant son nom sur la feuille de match.
Qui est le joueur le plus riche du football?
Le joueur le plus riche de la planète est sur le marché. Le Maritimo Funchal a annoncé avoir libéré Faiq Bolkiah (23 ans), considéré comme le footballeur le plus riche du monde, plus riche que Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi réunis.
Qui est l’attaquant le plus dangereux au monde?
Saheed Adebayo Akinfenwa, dit Adebayo Akinfenwa, né le 10 mai 1982 à Islington, est un footballeur anglais qui évolue au poste d’attaquant aux Wycombe Wanderers. De par son physique impressionnant (110 kilos), il est surnommé « La Bête ».
Quel est le joueur le plus gentil?
N’Golo Kanté, c’est le plus gentil des footballeurs !
Qui est le plus titré entre Ronaldo et Messi?
Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c’est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).
Qui est le meilleur attaquant du Real?
Un type effrayant pour un attaquant, vraiment. On parle beaucoup de Sergio Ramos, mais le capitaine emblématique du Real est un enfant de cœur à côté de son ancien coéquipier. Pepe est un sacré défenseur. L’un des meilleurs de sa génération, clairement. Mais le Portugais s’est bâti une réputation de joueur dur et incontrôlable.
Quel est le jour le plus épique du football français?
C’était un soir d’été, à Séville, le 8 juillet 1982, pour ce qui est encore, pour beaucoup, le jour le match le plus épique de l’histoire du football français. En agressant volontairement Patrick Battiston sur un contact lors d’une sortie, Schumacher a mis en danger la vie du défenseur français en le plongeant dans le coma.
Quel est l’acte le plus saillant de l’histoire du football français?
Mais il est l’auteur de l’acte le plus grave, le plus saillant, le plus marquant. C’était un soir d’été, à Séville, le 8 juillet 1982, pour ce qui est encore, pour beaucoup, le jour le match le plus épique de l’histoire du football français.