Quel est le mecanisme de ce revolver?

Quel est le mécanisme de ce revolver?

Le mécanisme de ce revolver est à la base celui du Lightning 1877, avec à peine quelques améliorations, notamment une plaque de visite sur le côté gauche du bâti, qui rend le mécanisme interne plus accessible que sur les Lightnings. Il reste cependant toujours à la traîne de ses concurrents avec son barillet fixe et sa portière de chargement.

Quel est le calibre de la cavalerie américaine?

Il a été développé pour la cavalerie des États-Unis par la société Colt en 1872 et adopté par l’armée américaine en 1873 au calibre .45 Long Colt. C’était peut-être l’arme la plus répandue dans le Far West américain, coûtant à l’époque 13 dollars pièce, prix facturé à l’armée, sur le marché civil,…

LIRE AUSSI:   Quels sont les attributs de la propriete?

Combien de calibres pour l’armee américaine?

Munition : En total 30 calibres différents. Pour l’armee US et le marché civil : .45 Colt, nommé .45 Long Colt, aussi à grenaille.

Combien de revolvers ont été fabriqués pour l’armée américaine?

Avec les 8 000 premiers revolvers fournis entre septembre 1873 et mars 1874 pour équiper les 10 régiments de cavalerie, le gouvernement fédéral des États-Unis en commanda plus de 37 000 jusqu’en 1890. Chaque exemplaire fabriqué pour l’armée était poinçonné U.S. sur le côté gauche sur la carcasse et contrôlé par un inspecteur de la firme Colt.

Quels sont les revolvers de l’armée?

En 1902, l’armée passa enfin une commande pour 5.000 de ces revolvers, tous équipés d’un canon de 6 pouces et en calibre .45. Ces revolvers sont dans la tranche de n°s de série 43000 à 48000 et sont pourvus d’une détente deux fois plus longue que la normale, et donc d’un pontet beaucoup plus grand également.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le Costa Concordia a coule a babord?

Comment se perfectionnent les armes à feu?

Depuis l’invention chinoise de la poudre noire, les armes à feu n’eurent de cesse de se perfectionner. Partout dans le monde, de constantes innovations et améliorations augmentaient l’efficacité de ces armes et diminuaient mathématiquement la durée de vie des types qui n’innovaient pas.