Quel est le prix des differents traiteurs?

Quel est le prix des différents traiteurs?

Prix des différents types de traiteurs. Coût moyen20€/p. Vous souhaitez confier le repas de vos événements (mariage, baptême, anniversaire, …) à un traiteur mais il n’est pas toujours facile de s’y retrouver entre les différents types de traiteurs et les prestations qu’ils proposent.

Quelle est la définition du métier de traiteur?

Par définition, le métier de traiteur se situe entre les métiers de la restauration et les métiers de l’alimentation.

Quels sont les traiteurs spécialisés dans la cuisine?

Il existe aussi des traiteurs spécialisés dans un type de cuisine particulier : asiatique, italienne, antillaise, … Enfin, certains traiteurs pourront commercialiser des plats très spécifiques : cacher, hallal, ou biologique par exemple.

Quel est le métier du traiteur pâtissier?

LIRE AUSSI:   Quand orienter vers le camsp?

Son métier est ainsi d’élaborer et de cuisiner des plats, qu’il livre à ses clients. Il peut également en assurer le service. Le traiteur peut être spécialisé dans une branche, comme le traiteur pâtissier, dédié aux spécialités sucrées, le traiteur charcutier ou le traiteur cuisinier, capable de réaliser des repas complets.

Quel tarif pour un traiteur pour 50 personnes?

Chez un traiteur pour 50 personnes, 7€/personne Tarif proposé pour un buffet froid classique qui comprend des entrées avec du taboulé, plusieurs salades, des plats avec de la terrine de légumes et de la terrine de poissons, de la charcuterie, du rôti de bœuf, le fromage ainsi que le dessert.

Quel est le devis pour un traiteur?

Le devis doit contenir la somme des services proposés par le traiteur, ainsi que le détail de chaque élément. Il comprend aussi le tarif du personnel, du matériel et du mobilier utilisé. Avant de signer un devis, il faut vérifier toutes les clauses, dont le remboursement, l´annulation et l´ajout du nombre d´invités.

LIRE AUSSI:   Comment decoller des timbres poste sans les abimer?

Quel est le titre de traiteur?

Au niveau de la formation professionnelle, en tant qu’artisan, le traiteur doit être titulaire : ou d’un diplôme ou d’un titre homologué de niveau égal ou supérieur délivré après l’exercice de son activité.