Table des matières
Quel est le traitement de la fibrose mammaire?
Pour le traitement de la fibrose mammaire diffuse souvent administré Mastodinon – préparation homéopathique liquide – iris alcoolates, cyclamen, lis et tigre contenant de noix de stibié strychnine (de chilibuha). Les médecins prescrivent de prendre 30 gouttes deux fois par jour, le cours du traitement – trois mois.
Quelle est la sévérité de la fibrose?
Dans les cas de remplacement des cellules du tissu adipeux avec le tissu conjonctif, la fibrose involute des glandes mammaires, plus caractéristique des femmes âgées, est déterminée. En termes de sévérité des symptômes, la maladie est divisée en sévérité modérée et sévère de la maladie.
Qui est la fibrose de la poitrine?
En fait, la fibrose (de la fibre Latin -. Fiber) est le processus de formation de la fibre, qui est le tissu conjonctif et la formation de fibres dans la poitrine (en raison de la fibrose) doit être appelée différemment – en option, fibrome, à savoir une tumeur du tissu conjonctif.
Quel est le mécanisme du développement de la fibrose?
Tout trouble de l’équilibre hormonal se produit avec des changements dans le tissu mammaire. Dans le mécanisme du développement de la fibrose, une grande importance est l’hyperoestrogénie relative ou absolue (une augmentation du nombre d’œstrogènes) et une carence en progestérone.
Comment diagnostiquer la fibrose de la poitrine?
Diagnostics fibrose de la poitrine. En mammologie moderne, les méthodes de diagnostic suivantes sont utilisées: palpation du sein et des ganglions lymphatiques régionaux; mammographie (radiographie thoracique); un test sanguin général; test sanguin pour les hormones; échographie (échographie);
Quel est le facteur principal de la fibrose?
Le facteur principal dans la formation de la fibrose est un niveau accru d’hormones sexuelles dans le corps d’une femme. Un énorme rôle dans l’apparition de la maladie est joué par les raisons suivantes:
Comment se manifeste la fibrose?
Le développement de la fibrose peut s’accompagner d’une augmentation du taux de prolactine dans la circulation sanguine, qui se manifeste par une augmentation, la plénitude des seins, l’œdème, ce qui est le plus visible dans la seconde moitié du cycle menstruel.