Quel laser choisir pour le visage?
Le laser Alexandrite ou à Diode 810 est réservé aux peaux claires. Pour les peaux très pigmentées ou très bronzées il faut choisir le laser NdYAG. Il faudra plus de séances mais on sera sur de ne pas brûler la peau.
Quel laser choisir pour épilation?
En terme de spécificité le laser alexandrite est plus adapté si le poil est de gros diamètre et sur peau mate, mais le laser diode sera plus efficace si le poil est fin surtout sur peau claire. Les nouveaux lasers diode ont maintenant des temps d’impulsion long, ce qui les rend opérant sur peaux mates voire noire.
Quels sont les lasers pour les taches brunes?
Les lasers Q-switched Yag et Ruby et Alexandrite sont indiqués pour les taches brunes, les taches de soleil ou les « fleurs de cimetières » sur les mains. Le laser KPT traite plus particulièrement la couperose, les angiomes, les varicosités légères ou autres rougeurs diffuses.
Est-ce que le laser est comparable à celui du laser?
Cette technique donnerait des résultats comparables à ceux du laser. Tout d’abord, il convient de préciser qu’il n’existe pas un mais des lasers : Le laser Erbium Yag , permet un rafraîchissement du teint, un traitement des rides et des cicatrices. Le nombre de séances varie en fonction de l’altération à traiter.
Qu’est-ce que le traitement des varices par laser?
Qu’est-ce que le traitement des varices par laser? Autrefois, il était seulement possible de traiter les petites veines à l’aide d’injections de produits sclérosants ou la thermocoagulation. Le laser NdYag permet de réduire de manière significative la quantité de petites veines visibles sur votre visage ou corps.
Comment procéder à l’abrasion de la peau?
L’abrasion de la peau est réalisée de manière mécanique au moyen d’une meule. Attention, pas l’outil des apprentis-mécaniciens mais un outil miniature nécessitant la dextérité d’un professionnel.