Table des matières
Quel pays H&M?
Västerås, Suède
Hennes & Mauritz/Lieu de fondation
Pourquoi H&M s’appelle H&M?
H&M est une chaîne de magasins de prêt-à-porter. H&M est l’acronyme de Hennes & Mauritz. Hennes est le nom du premier magasin ouvert par Erling Persson et signifie « pour elle » en suédois. Quant à Mauritz, il s’agit du rachat des boutiques portant ce nom.
Pourquoi H&M est connu?
L’histoire de H&M commence lorsque Erling Persson ouvre le premier magasin Hennes à Västerås, en Suède, proposant des vêtements pour femmes. Ceci marque le lancement de la vente de vêtements pour hommes et enfants. ANNéES 1970. H&M est cotée à la Bourse de Stockholm.
Comment sont fabriqués les vêtements Zara?
Une chaîne d’approvisionnement courte et efficace La moitié environ des vêtements sont fabriqués en Espagne, au Portugal et au Maroc, 14 \% en Turquie, Roumanie, Bulgarie et Italie. La sous-traitance en Asie (Chine, Thaïlande, Inde, Bangladesh…) représente 35 \% de la fabrication.
Quel est le but d’un magasin?
Il permet de maintenir des articles disponibles et à proximité de l’utilisateur. Ce qui réduit considérablement les délais de livraison lorsqu’une demande est émise. Un but de régulation. Dans une chaîne d’activité, le magasin est un point de base qui permet de maintenir une circulation mesurée et constante des…
Quel est le magasin destiné à recevoir des articles?
Le magasin étant destiné à recevoir des articles dans le respect de certaines contraintes prédéfinies, il est important de s’assurer que celui-ci soit adapté à la nature, à la quantité et aux types de marchandises qui y sont stockées. Quatre principaux éléments sont alors à considérer :
Quel est l’esprit d’équipe chez H&M?
Nous accordons beaucoup d’importance à l’esprit d’équipe chez H&M ! Un lieu de travail sans hiérarchie implique également que chacun sache prendre ses responsabilités, être à l’écoute et apprendre des autres. En tant qu’équipe nous partageons les responsabilités de notre travail et nous nous entraidons.
Quel est le lieu de stockage des marchandises?
est un bâtiment composé d’une salle emménagée et destinée à recevoir des marchandises. Il sert de lieu de stockage des matières premières, des encours de production, des produits semi-finis, des produits finis et des outillages dont la consommation ou l’utilisation n’est pas immédiate.