Table des matières
Quel processeur iMac?
Intel Core i5
Processeur : L’iMac de 21,5 pouces embarque un processeur Intel Core de 2,3, 3,6 ou 3 GHz. La version de 27 pouces est plus puissantes avec au choix un processeur Intel Core i5 de 3,1 GHz, 3,3 GHz ou i7 de 3,8 GHz.
Quelles applications installer sur Mac?
10 applications Mac gratuites indispensables. ⌂
Comment savoir quelle puce Mac?
Maintenez la touche Option enfoncée et choisissez le menu Pomme () > Informations système. Dans la barre latérale, sélectionnez Contrôleur ou iBridge, selon la version de macOS que vous utilisez. Si « Puce Apple T2 Security » apparaît à droite, votre Mac est doté de la puce Apple T2 Security.
Comment savoir si on a un Mac Intel?
Pour ouvrir la fenêtre À propos de ce Mac, choisissez le menu Pomme > À propos de ce Mac. Sur les ordinateurs Mac équipés d’un processeur Intel, la fenêtre À propos de ce Mac affiche un élément intitulé Processeur, suivi du nom d’un processeur Intel.
Quel logiciel gratuit pour Mac?
Nouveau venu ou utilisateur averti, Telecharger.com a sélectionné pour vous les meilleurs logiciels gratuits et indispensables pour votre Mac.
- Télécharger Firefox pour Mac(Gratuit)
- Télécharger Chrome pour Mac(Gratuit)
- Télécharger Opera pour Mac (Gratuit)
- Télécharger Vivaldi pour Mac (Gratuit)
Quel est le prix du nouvel iMac?
Le prix du nouvel iMac (24 pouces, 2021) reste de 1 449 € pour le modèle de base. Ce qui vous permet d’obtenir un processeur M1 à 7 cœurs avec un SSD de 256 Go et 8 Go de RAM.
Quel est le prix d’un logiciel d’Apple?
Fiche technique. Prix : gratuit pour les fonctions de base, à partir de 20 € par an pour les fonctions supplémentaires. Langue : français. Système : OS X 10.9. Mac App Store : oui. Alternatives : Notes : le logiciel d’Apple a énormément évolué et la dernière version en fait beaucoup plus qu’avant.
Comment entretenir son Mac?
Entretenir son Mac : OnyX. OnyX est un utilitaire bien connu, et ce depuis plusieurs années. Grâce à lui, on peut accéder à plusieurs outils de maintenance et de nettoyage qui permettent de maintenir son Mac en forme. On peut aussi modifier des paramètres habituellement masqués et ainsi adapter OS X à ses besoins.
Pourquoi la désinstallation d’un logiciel sur Mac?
La légende raconte que la désinstallation d’un logiciel sur Mac se résume à un simple déplacement du programme dans la corbeille avant de la vider. Cette action supprime effectivement l’application du répertoire source. Mais en réalité, tous les autres éléments rattachés à l’application continuent de polluer votre Mac.