Quel produit pour fixer les sourcils?
Le soap brow, il s’agit d’un savon transparent qui vous permettra de fixer vos sourcils sans laisser de pellicules blanches. Pour une utilisation optimale et durable, humidifier votre goupillon puis, brosser-le sur le savon. Vous pouvez ensuite appliquer le savon sur vos sourcils à l’aide de la tête de la brosse.
Quel savon utiliser pour plaquer ses sourcils?
Si vous voulez tester le Soap Brow, il vous faudra un savon, de préférence naturel et pas coloré, un goupillon et un spray fixateur. Vaporisez un peu de spray fixateur sur le savon afin de l’humidifier et récupérez ensuite un peu de matière avec le goupillon.
Comment faire soap Brow?
Soap brow : la bonne technique pour enduire ses sourcils de savon. Maquiller ses sourcils n’aura jamais été aussi simple. Il suffit d’enduire un petit goupillon à sourcils (propre) de sa savonnette en le frottant généreusement dessus ; puis de brosser les sourcils vers le haut et de manière harmonieuse.
Comment maintenir les sourcils fixés?
Le plus difficile étant de maintenir les sourcils fixés tout au long de la journée, il est parfois compliqué de trouver un produit assez endurant qui ne donne pas un aspect bétonné aux poils pour autant. C’est là qu’entre en jeu le savon !
Pourquoi le maquillage des sourcils?
Le maquillage des sourcils est souvent considéré comme une étape facultative de la mise en beauté du visage. Pourtant, les effets de quelques petits coups de crayon sur l’intensité du regard sont tels qu’il serait dommage de s’en passer !
Quand on brosse les sourcils?
Une fois les sourcils bien nets, on les brosse vers le haut puis on effectue les corrections nécessaires (dessin de poils, épaississement de la ligne, comblement des trous etc.) avec les produits de son choix. Lorsque le résultat est satisfaisant, on utilise à nouveau le goupillon pour estomper la couleur et donner le mouvement souhaité aux poils.
Comment accrocher ses sourcils à la peau?
« Pour que les pigments accrochent bien à la peau, je conseille toujours de passer un mouchoir sur ses sourcils après avoir appliqué ses crèmes de soin afin de retirer l’excédent de matière qui pourrait stagner dans les poils », confie la formatrice.