Quel question mettre dans un questionnaire de satisfaction?

Quel question mettre dans un questionnaire de satisfaction?

3) D’autres questions utiles à poser

  • Comment nous avez-vous connu? (
  • Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez notre entreprise à un ami, un collègue ou à votre famille? (
  • Comment évaluez-vous votre satisfaction vis-à-vis de la livraison de votre commande? (

Quelles sont les principales qualités d’un bon questionnaire?

Simplicité, spécificité, unicité, exhaustivité, optionalité, neutralité et équilibre sont les 7 points à mémoriser pour poser les bonnes questions dans vos questionnaires.

Quelle est la bonne question?

Bien sûr, une bonne question est avant tout une question qui remplit son objectif : on ne pose pas des questions pour le plaisir, mais bien pour en tirer des informations, ou déclencher une réflexion chez les participants !

Quelle est la première question de l’étude?

Cette première question est une question filtre. Seules les personnes nous répondant par exemple la « natation » se verront poser l’intégralité des questions de l’étude. Exemple : A quelle fréquence pratiquez-vous la natation? Il s’agit d’une question plus précise que les premières questions, qui fait appel à la mémoire de l’interviewé.

LIRE AUSSI:   Comment les couches electroniques Sont-elles nommees?

Quels sont les facteurs clés de succès des enquêtes salariés?

Dans la deuxième partie de l’article, je mets l’accent sur les facteurs clés de succès des enquêtes réalisées auprès des salariés : les types de questions à privilégier, la confidentialité des réponses, la meilleure période pour l’enquête et le plan d’action qui doit en découler. 1. Les thématiques à aborder dans les enquêtes salariés

Est-ce que le questionnaire est long?

D’un point de vue pratique, si le questionnaire est long, le salarié qui répond pendant son temps de travail est susceptible d’être interrompu pour des impératifs de service. Aussi la solution logicielle utilisée pour l’enquête doit permettre l’ interruption/reprise de questionnaire en cours.