Quelle alimentation apres une Peritonite?

Quelle alimentation après une Peritonite?

La façon de reprendre son alimentation après l’intervention est importante pour le résultat à long terme. Une alimentation liquide est proposée au début pendant 15 jours puis une alimentation semi-liquide puis mixée et enfin moulinée avant de reprendre une alimentation normale.

Puis-je prendre l’avion avec un plâtre?

Puis-je voyager en avion si j’ai un plâtre? Vos mains et pieds peuvent gonfler en raison des différences de pression dans la cabine, ce qui peut rendre votre plâtre trop serré – surtout pour les plâtres fermés. Si cela n’est pas possible pour vous, vous ne pouvez malheureusement pas prendre l’avion.

Comment prendre l’avion après une opération?

Pour prendre l’avion après une opération, il est primordial d’en parler à votre médecin. Ce dernier sera le seul en mesure de vous indiquer les précautions à suivre pour que votre voyage se déroule confortablement.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les ruses avaient envoye des troupes au Royaume-Uni?

Quelle est la durée de vol de l’appendicite?

Après une opération de l’appendicite : vous devrez patienter 5 jours et demander à votre médecin traitant un certificat médical. Après une fracture : si vous venez d’être victime d’une fracture la durée de votre vol compte pour pouvoir prendre l’avion. Si votre durée de vol est inférieure à 2 heures vous pourrez prendre l’avion 24 heures après.

Quel est votre médecin traitant pour prendre l’avion?

Quel que soit votre état de santé, pour prendre l’avion après une opération ou une maladie lourde, il est important que vous contactiez votre médecin traitant. Votre chirurgien ainsi que votre médecin traitant sont les deux personnes les plus aptes pour vous conseiller en fonction de votre état de santé.

Quelle est la relation entre la chirurgie et le voyage en avion?

Chirurgie de l’obésité. La relation entre la chirurgie et le voyage en avion est le risque thrombo-embolique : c’est à dire risque de faire une phlébite, plus ou moins compliquée d’ embolie pulmonaire. C’est une affection grave, potentiellement ayant un risque vital.