Quelle est la chose la plus chere sur terre?

Quelle est la chose la plus chère sur terre?

Le californium – 22,4 à 24,5 millions d’euros le gramme. C’est un élément chimique assez méconnu, mais le plus cher au monde. Il a été découvert en 1950 et n’a été synthétisé qu’une seule fois depuis.

Quelle est la maison la plus chère?

The one
Découvrez « The one », la maison la plus chère du monde, estimée à 500 millions de dollars. Avec ses 10 000 m2 et ses 7 piscines et son circuit de course automobile, « The one » est une maison unique au monde au prix colossal : 500 millions d’euros.

Quelle est la maison la plus chère du monde?

Le prix de la maison la plus chère du monde revient à l’Antilia, située à Bombay. Cette maison appartient à l’homme d’affaires indien Mukesh Ambani et est occupée par lui et sa famille. La tour possède 27 étages pour 37 000 m2 de superficie. Son nom vient de l’île mythique d’ Antillia dans l’Atlantique.

LIRE AUSSI:   Pourquoi insomnie grossesse?

Quelle est la villa la plus chère au monde?

D’une valeur de $ 161 millions, la Elena Franchuk Villa de Londres figure aussi parmi les villas les plus chères au monde. Elle comprend des salles de gym, piscine, sauna et salle de théâtre, ainsi qu’une dizaine de chambres luxueuses.

Quelle est la maison la plus chère aux États-Unis?

Et encore aux États-Unis, à Southampton, on retrouve aussi la Fairfield Pond qui s’étale sur 10 000 m² habitables. Il s’agit de la maison la plus chère des États-Unis avec un prix de $ 198 millions. De retour à Londres pour la troisième place, The Penthouse One Hyde Park a été vendu au prix de $ 200 millions.

Quelle maison a été cotée pour 200 millions de dollars?

Lorsque le manoir a été coté pour 200 millions de dollars en 2016, il était la maison la plus chère sur le marché américain à cette époque. Elle a été conçue à l’origine par Arthur R. Kelly pour Arthur J. Letts, Jr, fils du fondateur du grand magasin de Broadway, Arthur Letts.