Quelle est la différence dans le taux de taxe entre les contrats santé solidaires et responsables et ceux qui ne le sont pas?
Le taux d’imposition de ces contrats est fixé à 7 \% (14 \% pour les contrats non responsables). Ces deux taxes, TSA à 6,27 \% et TSCA à 7 \% (ou 17 \% selon la nature des contrats) sont fusionnées à compter de 2016 en un taux unique de 13,27 \% pour les contrats responsables (et 20,27 \% pour les autres).
Quelle est la responsabilité du responsable de contrats de maintenance?
Le responsable de contrats de maintenance gère aussi l’intervention aux plans sécuritaire et environnemental. Dans ce cadre, il doit respecter tous les textes en vigueur : la législation du travail, bien sûr, mais aussi le règlement intérieur de l’entreprise cliente.
Est-ce que le contrat responsable est un contrat solidaire?
Le contrat responsable est également un contrat solidaire, c’est-à-dire qu’il ne nécessite aucun questionnaire médical pour y souscrire. Ainsi l’état de santé de l’assuré ne rentre pas en compte dans le calcul de cotisations. Les contrats d’assurance concernés sont tous les contrats d’assurance santé, qu’ils soient individuels ou collectifs.
Quelle est la responsabilité du salarié?
La responsabilité du salarié: partie 1. Dans le cadre de son activité professionnelle, le salarié peut être amené à commettre des dommages. Il est nécessaire de savoir qui de l’employeur ou du salarié sera reconnu responsable du préjudice subi par le tiers victime. Le salarié peut voir sa responsabilité pénale (Partie 1),
Quel est le responsable de contrats de maintenance d’une société prestataire?
Le responsable de contrats de maintenance d’une société prestataire peut être embauché par une entreprise industrielle désirant créer son propre service de maintenance dédié à son activité propre. Il peut également, s’il travaille dans un cabinet important, y accéder à des fonctions de direction.