Table des matières
Quelle est la marque de voiture française la plus fiable?
Renault (11ème en 2019) Mercedes (17ème en 2019) BMW (12ème en 2019) Mini (5ème en 2019)
Est-ce que Citroën est une bonne marque?
Firme du grand groupe PSA, Citroën a toujours été un concurrent de taille pour Renault. Avec pour principes de base, l’expérience de conduire et la sécurité de l’automobiliste, Citroën sait s’affirmer sur le marché en produisant des modèles toujours à la pointe de la technologie, mais néanmoins accessibles.
Quelle est la meilleure marque entre Peugeot et Renault?
Au niveau des véhicules les plus fiables, une étude conduite par notre confrère Auto Moto menée en janvier 2017 place les véhicules Peugeot devant les voitures Renault.
Quelle est la première marque de voiture française?
Car lors de l’exposition universelle de 1889 à Paris, une marque française produisant des moulins à café et des pièces pour l’horlogerie existant depuis 1803, présente un véhicule et se décide ensuite de se lancer dans l’automobile. Et cette entreprise… c’est Peugeot.
Quelle est la plus grande marque de voiture française?
1 – Renault C’est la plus grande voiture de marque française en France mais aussi dans le monde. Créée en 1898 par les frères Louis, Marcel et Fernand Renault, les Français aiment l’appeler « La marque au losange ».
Qui vend le plus entre Renault et Peugeot?
Avec 285 930 véhicules vendus entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021, Peugeot s’impose en effet comme le premier constructeur automobile en France. Renault est deuxième avec 268 975 exemplaires vendus sur la même période. Troisième, Citroën suit à 161 883 unités et Dacia à 125 205.
Est-ce que Peugeot est fiable?
Il faut d’abord préciser que toutes les Peugeot sont des voitures fiables. La différence de fiabilité entre les moteurs dépend essentiellement de la manière dont les voitures sont conduites. Du moins, ceci vaut pour les derniers modèles neufs… Cependant, il en est autrement en ce qui concerne les occasions.